“Séjour parfait” 5 sur 5 bulles

Le Flaubert
N° 8 sur 15 Hôtels à Trouville
“Séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Excellent séjour dans ce magnifique hotel de charmé parfaitement situé sur la plage de trouville. Nous avions la chambre 14 : suite junior au 1 er étagé entièrement rénovée, parfait pour 2 adultes et 1 enfant. Belles tailles des chambres, salle de bain nickel. Très belle vue sur la mer Grace aux 2 grandes fenêtres. Balcon filant, non utilise en cette saison mais qui doit être sympa au printemps. Les nouvelles fenêtres double vitrage sont appréciables, notamment quand le vent souffle en tempête... Petit déjeuner servi dans la chambre, copieux, bonnes viennoiseries. Éviter les suppléments à la carte dont les prix sont assez prohibitifs (6 euros le jus de fruit presse). Seul bémol le savon-shampoing de la salle de bain : un tout-en-un parfum pêche melba...Digne d'un ibis. A changer svp pour que tout soit parfait. Accueil discret et efficace, et un parking prive gratuit pratique mais réduit en nb de places.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Gisors, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous prenons un grand plaisir a faire un court séjour à TROUVILLE,et selon les disponibilités
d'hotels il est difficile de fixer notre choix sur le même une année sur l'autre. Le FLAUBERT
que nous avons choisi pour trois jours nous a permis de passer un agréable séjour dans une
chambre que nous avons constaté récemment rénovée,et spacieuse.

Astuce pour la chambre : INe pouvant disposer d'une chambre "vue mer"celle occupée "sur rue" a donné...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons finalement réussi à réserver dans cet hôtel parfaitement placé.
Juste en front de mer avec un petit parking, il est idéal pour un weekend.

La chambre que nous avons eu (la 44) était sur mer au 4e étage.
Très confortable, spacieuse et avec une décoration dans le ton. Seul défaut, pas de rideau de douche qui fait que l'on arrose copieusement la salle de bain en se douchant.

Le personnel est serviable, très aimable et accueillant.

Une très belle surprise et à recommander pour un weekend en amoureux.

• 3 sur 5 bulles
Soisy-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour un premier séjour à Trouville, nous avons était complétement séduit par le charme de cet établissement, ainsi que sa situation : sur la plage, à deux pas du centre-ville et du casino sans les nuisances sonores urbaines.
Nous avons découvert notre chambre d'angle avec vue mer située au 4éme et dernier étage ; la décoration y est réalisé avec beaucoup de goût et convient parfaitement à un séjour en amoureux.
Nous avions pris les petits déjeuners, et contrairement à ce qui était indiqué dans certains commentaires lut précédemment, ils sont plus que correct, un vrai plaisir de les dégusters en regardant la mer.

Alors certes tout n'est pas parfait, on peut reprocher le manque de places du parking (une 1/2 douzaine seulement), le fait qu'on ne nous ai pas accompagnés jusqu'à notre chambre, ou une bouteille de champagne commandée en chambre et que nous avons dut descendre chercher.

Mais la beauté des lieux, que ce soit le bar au rez de chaussée, la décoration de la chambre ou la vue mer, nous fait vite oublier ces petites imperfections.

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Beaucoup de charme allié au confort moderne dans le respect du passé. L'accueil fut adorable dans un esprit familial tout en étant d'un grand professionnalisme. Absolument parfait, cela restera un très beau souvenir.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

C'est un très bel hotel dont la vue sur la mer est magnifique. Nous avons un peu regretté de ne pas avoir une chambre avec un balcon: déguster attablés une coupe de champagne en admirant le coucher de soleil doit-être un délice..!
Sinon c'est propre, le personnel accueillant, la literie en bon état et de grande taille. L'insonorisation n'est pas au top, prévoir des calins pas trop "expensifs".
Il est vivement conseillé de prendre le petit déjeuner en chambre plutot qu'en salle: cette dernière, d'un style très cosi, ayant un mobilier plus adapté à " un p'tit dernier avant d'aller faire dodo " qu'à la dégustation des viennoiserie et tartines trempées dans le café ( y en a qui ont essayé, ils ont eut des problèmes mais c'est vous qui voyez..! ).
Bref, c'est une bonne adresse "les pieds dans l'eau", proche du casino, des commerces et des restaurants. Nous y avons passé un très agréable séjour et y reviendrons certainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Un très bon moment de repos et de détente, au calme, dans une superbe chambre avec vue sur mer et un lit géant très confortable ;-). Situation idéale, au pied de la plage tout en étant en centre ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux