“Séjour 2 nuits mars 2014”
Avis sur Le Flaubert

Le Flaubert
N° 8 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 17 avril 2014

Bon accueil, à toute heure.
Situation excellente, devant la mer.
Les chambres sont très correctes, l'isolation phonique est un peu juste.
Petit-déjeuner un peu léger pour la catégorie et le prix (hors supplément).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel 3 étoiles sympathique, confortable et propre. Chambre assez petite. Petit déjeuner servit en chambre satisfaisant. Literie sans problème. Assez grande télé. Salle de bain petite et un peu étouffante.

Gros défaut de l'Hôtel : l'insonorisation inacceptable.
On entend parfaitement les conversations des voisins, et le bruit de l'ascenseur qui fonctionne fréquemment. Les chiens sont acceptés dans l'hôtel et les bruits qui vont avec... On entend même les bruits de pas dans la rue (pas de double vitrage). Sans parler des bruits de voitures et de camions de livraison à l'aube et le défilé des femmes de chambre qui amènent les petits déjeuners (bruit de porte, conversation...) à partir de 7h du matin...

En résumé, un hôtel à conseiller hors-saison si, comme nous, vous avez une réduction (70 euros la nuit) et si le bruit ne vous dérange pas, mais surement à éviter en pleine saison touristique, au prix fort...

Avis publié : 23 mars 2014

Excellent séjour dans ce magnifique hotel de charmé parfaitement situé sur la plage de trouville. Nous avions la chambre 14 : suite junior au 1 er étagé entièrement rénovée, parfait pour 2 adultes et 1 enfant. Belles tailles des chambres, salle de bain nickel. Très belle vue sur la mer Grace aux 2 grandes fenêtres. Balcon filant, non utilise en cette saison mais qui doit être sympa au printemps. Les nouvelles fenêtres double vitrage sont appréciables, notamment quand le vent souffle en tempête... Petit déjeuner servi dans la chambre, copieux, bonnes viennoiseries. Éviter les suppléments à la carte dont les prix sont assez prohibitifs (6 euros le jus de fruit presse). Seul bémol le savon-shampoing de la salle de bain : un tout-en-un parfum pêche melba...Digne d'un ibis. A changer svp pour que tout soit parfait. Accueil discret et efficace, et un parking prive gratuit pratique mais réduit en nb de places.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Nous prenons un grand plaisir a faire un court séjour à TROUVILLE,et selon les disponibilités
d'hotels il est difficile de fixer notre choix sur le même une année sur l'autre. Le FLAUBERT
que nous avons choisi pour trois jours nous a permis de passer un agréable séjour dans une
chambre que nous avons constaté récemment rénovée,et spacieuse.

Astuce pour la chambre : INe pouvant disposer d'une chambre "vue mer"celle occupée "sur rue" a donné...
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons finalement réussi à réserver dans cet hôtel parfaitement placé.
Juste en front de mer avec un petit parking, il est idéal pour un weekend.

La chambre que nous avons eu (la 44) était sur mer au 4e étage.
Très confortable, spacieuse et avec une décoration dans le ton. Seul défaut, pas de rideau de douche qui fait que l'on arrose copieusement la salle de bain en se douchant.

Le personnel est serviable, très aimable et accueillant.

Une très belle surprise et à recommander pour un weekend en amoureux.

Avis publié : 10 mars 2014

Pour un premier séjour à Trouville, nous avons était complétement séduit par le charme de cet établissement, ainsi que sa situation : sur la plage, à deux pas du centre-ville et du casino sans les nuisances sonores urbaines.
Nous avons découvert notre chambre d'angle avec vue mer située au 4éme et dernier étage ; la décoration y est réalisé avec beaucoup de goût et convient parfaitement à un séjour en amoureux.
Nous avions pris les petits déjeuners, et contrairement à ce qui était indiqué dans certains commentaires lut précédemment, ils sont plus que correct, un vrai plaisir de les dégusters en regardant la mer.

Alors certes tout n'est pas parfait, on peut reprocher le manque de places du parking (une 1/2 douzaine seulement), le fait qu'on ne nous ai pas accompagnés jusqu'à notre chambre, ou une bouteille de champagne commandée en chambre et que nous avons dut descendre chercher.

Mais la beauté des lieux, que ce soit le bar au rez de chaussée, la décoration de la chambre ou la vue mer, nous fait vite oublier ces petites imperfections.

Avis publié : 9 mars 2014

Beaucoup de charme allié au confort moderne dans le respect du passé. L'accueil fut adorable dans un esprit familial tout en étant d'un grand professionnalisme. Absolument parfait, cela restera un très beau souvenir.