“hotel de charme avec une amel”
Avis sur Le Flaubert

Le Flaubert
N° 8 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 1 septembre 2014

Hôtel qui a conserve un certain cachet avec un bon confort. Les chambres cote mer ont une vue superbe et certaine un beau balcon
L accueil et le personnel sont très bien
Un endroit très romantique ou l on peut résider en toute serenite
Nous n avons qu une envie y retourner le plus rapidement possible

Astuce pour la chambre : les chambres cote mer ont une vue magnifique. idéal pour un week end romantique Hôtel qui a conser...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2014

Séjour dans une suite junior: la chambre est spacieuse et très agréable. Balcon appréciable. L'hôtel est très propre. Personnel accueillant.
Le plus: Nous avons pu nous garer sur le parking de l'hôtel. Fortement recommandé!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2014

L'hôtel est idéalement situé, en bord de place. Difficile cependant de garer la voiture et le tout petit parking de l'hôtel fonctionne selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Le Flaubert est absolument charmant, sans prétention, décoré dans un style bien typique. C'est vraiment l'hôtel de charme. Évidemment, il faut privilégier les chambres avec vue sur la mer, notamment celles qui dispose de beaux balcons donnant directement sur la plage. Quel plaisir de se réveiller avec cette vue !

Pour ne rien gâcher, on est sur la plage en sortant de l'hôtel et à deux pas du centre-ville, du casino et du marché aux poissons.

Idéal donc pour un week-end trouvillais !

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre avec vue sur la mer !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Arrivée le WE du 15 Aôut, nous avons pu accéder à notre chambre "Suite-junior" bien avant 14h car celle-ci était disponible. Bon point. Accueil chaleureux.Chambre très propre. Vue sur la mer depuis le lit king size. Petit déjeuner copieux servi à l'heure souhaitée en chambre. Fortement recommandé mais à réserver bien à l'avance car souvent complet. A refaire....

Astuce pour la chambre : Chambre en angle plus spacieuse mais chambres "suite-junior" lit king size avec vue sur me...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Nous aimons séjourner avec Mon épouse dans cet hôtel de caractère le seul directement sur la plage
Prendre absolument une chambre vue mer
Les chambres avec vue mer bon marche sont petites mais confortables
Le bar est très agréable pour prendre un verre le soir
Par contre nous ne sommes pas des adeptes du petit déjeuner dans cet hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avions l habitude d y passer de longs we. A présent ayant une résidence secondaire nous n y allons plus cependant le dernier we notre appartement étant squatté nous avons cherche une chambre eh bien le téléphone répond peu et a la demande de réservation sur internet il n a pas été répondu c était soit disant un spam !! lorsque j ai téléphone et enfin obtenu quelqu un après une dizaine d'appels infructueux aucune excuse bref me suis je dit !vous vieillissez ma bonne dame , trouville n est plus ce qu elle a été et la construction d un centre de thalasso prochainement terminé fera réagir peut être correctement les hôteliers

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 juin 2014

Pour un week-end en amoureux, c'est parfait ! Rien de tel que de se réveiller si près de la mer avec son petit déjeuner servi au lit ! Le lit était immense. La salle de bain très propre et la baignoire grande. Le personnel très aimable

• Séjour en : juin 2014