“hotel de charme”

N° 8 sur 15 Hôtels à Trouville
paris
“hotel de charme”
Avis écrit le 6 mars 2010

Hotel plein de charme, très bel emplacement, un seul regret, le petit déjeuner est servi en chambre ou exceptionnellement au bar, notre chambre avec vue mer était très mignonne, mais trop petit pour prendre un petit déjeuner.

Nou y retournerons volontiers, il suffit de prévoir de prendre son petit déjeneur à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 18 février 2010

Tout d'abord la réception et le hall de l 'hôtel sont très prometteurs. Le personnel est très sympathique, et la déco est originale mais simple et chaleureuse, sans verser dans la mignardise dégoulinante de mamie. La chambre était parfaite, claire et douillette, avec vue sur la mer. La situation au bord de la plage est idéale, on ne pourrait rêver mieux.

Moins idéale était la douche, donc le jet était faible, et où l'on ne pouvait positionner le pommeau à sa convenance.

Je ne regrette en rien mon choix et espère revenir souvent, si toutefois j'en aurai toujours ai les moyens...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 2 janvier 2010

Très bon rapport qualité prix pour un hôtel de cette catégorie. Accueil charmant.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
OISE
Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous y sommes venu pour une nuit à l'occasion d'une fête familiale ( 85 ans de notre grand mère ! ) .

Nous avions réservé les deux suites vue sur mer, qui sont vraiment bien agencées et spacieuses. Vue imprenable sur la plage de trouville, et champagne sur le balcon . Le Top;

Nous avions aussi réservé une chambre familiale et une chambre double, idem, bien agencée, propre , et SDB's refaites . Rien à dire .

Il y a un petit bar à côté de l'accueil qui est très cozy mais petit , nous nous le sommes accaparé le soir pour l'apéro, plus personne ne pouvait rentrer !

Cet hotel est vraiment une bonne adresse , le seul bémol est le service qui est en décalage par rapport à la prestation de l'hotel . L'accueil été plutôt froid, et il ne faut pas trop leur en demander , dommage car sans ce bémol cela aurait été parfait .

Mais on ne vient pas pour l'accueil , mais pour son emplacement et la qualité de ses chambres .

On y reveindra pour un week, c'est Sur !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
bernay
Avis écrit le 27 décembre 2009

Hotel charmant...tout a fait adapté pour un sejour agreable avec les enfants...Accueil tres agreable, situation ideale!
Merci a toute l'equipe du Flaubert pour ce sejour inoubliable!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
issy les moulineaux
Avis écrit le 15 mars 2009

Un hôtel digne de ce nom, accueil chaleureux et de bon conseil, des chambres de grande qualité, bref cet hôtel frise la perfection.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2006

Les hôtels de Trouville ont pour particularité d'être tous concentrés sur le port ou à proximité du casino. L'hôtel Le Flaubert est le seul à être situé sur la plage, aux pieds des "planches".

Cette localisation lui confère un statut à part qui se traduit par des prix plus élevés que la moyenne des deux étoiles de la ville : 150 euros une chambre avec lit double et lit simple (pour une famille !) avec vue sur la mer contre 80 euros pour les chambres donnant sur la cour.

L'accueil est très agréable, la décoration de bon goût. L'hôtel a su garder un côté vieillot avec pourtant des prestations de bonne qualité : les salles de bains sont par exemple impeccables. Les chambres ne sont pas très grandes.

Le petit déjeuner (9 euros) peut être servi dans les chambres, ce qui est à conseiller car ainsi vous pourrez vous éveiller avec une superbe vue, la salle du petit déjeuner étant étroite et impersonnelle.

En résumé, cet hôtel est un petit plaisir à se faire pour un week-end en amoureux ou en famille dans une ville balnéaire très agréable.