Contrôle des avis
Avis publié : 27 juin 2018

Globalement hôtel sympa, très bien situé, déco à l'ancienne. Les chambres les moins chers "vu sur la rue" sont très petites pour un 3 étoiles. Petit déjeuner au bar sur des tables basses. Il faut mieux choisir les chambres "vu sur mer" mais c'est bien pus cher...

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Hotel F, Propriétaire de Le Flaubert, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2018

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Flaubert.

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Excellent ! Belle demeure à l’ancienne avec tout le confort moderne. Accueil chaleureux . Les pieds dans le sable . Grandes fenêtres ou balcons offrant un magique spectacle sur la mer. Deco sympathique .Joli bar à l’ancienne.C’est cosy et on s’y sent bien.

Séjour en : juin 2018

Avis publié : 19 juin 2018

Nous n'avions pas réservés et avons été très bien reçu
La chambre,salle de bains et toilettes à part "très propres"
Si je devais émettre une critique c'est pour garer la voiture (peu de
place pour se garer)
Nous avons passer un très bon Week chez "Flaubert"
Nous reviendrons c'est sur.........

Avis publié : 11 juin 2018

Voyageant en couple pour découvrir la Normandie, nous avions prévu de séjourner 2 nuits aux alentours de Deauville... Nous avons visité plusieurs établissements avec "vue sur mer" puis nous sommes entrés au Flaubert .... et nous y sommes restés 4 nuits !
L'accueil est chaleureux, l'ambiance familliale, la chambre très confortable et parfaitement équipée, la propreté irréprochable, la vue sur mer réelle et magnifique, le personnel de qualité serviable et souriant. Tous ces ingédients ont rendu notre séjour inoubliable...
N'hésitez plus, courrez-y !

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans la plupart des palaces normands et avec parfois beaucoup de bonheur comme le Grand Hôtel de Cabourg par exemple .
Mais là,nous avons été vraiment conquis :
- l’emplacement est magique ,l’hôtel est à taille humaine et avec un vrai cachet,les chambres sont confortables et chaleureuses ,la vue mer enchanteresse ,l’équipe est remarquable..
Un seul détail :la qualité du petit déjeuner est banale surtout le pain mou sauf aujourd’hui et l’on aimerait un yaourt moins anonyme et pourquoi pas régional!
Enfin,ce n’est qu’un point d’amélioration personnel.
Mon objectif et mon souhait est de pouvoir y retourner rapidement.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis