“Si vous cherchez un lieu convivial, pratique et à...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
-Yo-Co-Yo...
Caen, France
“Si vous cherchez un lieu convivial, pratique et à deux pas de la mer pour 15 personnes, c'est ici....”
Avis écrit le 15 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Je vais être franc avec vous, j'adore les avis de Trip Advisor mais là, le seul avis ne collait pas aux photos..... Alors je suis allé voir à quoi ça ressemblait....

Je suis reçu par le proprio, Xavier, qui me fait visiter et bingo je réserve.

Pourquoi?
Car j'avais trouvé un lieu au calme, à deux pas de la mer, ou faire la fête sans gêner personne. Un gîte où coucher 16 personnes (plus trois sur des matelas pour une nuit... mais chuttt....) en gardant tout le confort et l'espace nécessaire.

Côté prix: 1200€ du vendredi midi au dimanche 16h. Ça fait du 35€ par personne et par jour.... Vas trouver ça à Trouville!

Alors oui, comme partout, il peut y avoir un robinet qui goutte ou une chasse d'eau qui fuit mais Xavier reste ultra disponible en cas de besoin.

Si c'était à refaire??? Sans aucun doute, je recommence.

Alors ne vous fiez pas qu'à l'avis précédent, posté par un râleur qui ne sait même pas que la moquette rêche de l'étage s'appelle du Jonc de Mer et prenez contact avec le propriétaire pour vous faire votre avis.

Ah oui dernière chose, je préfère mille fois donner mon argent à quelqu'un qui cherche à préserver notre patrimoine (Château, Gite et parc boisé) qu'à une chaîne hôtelière pour dormir dans une chambre sans âme.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
abassiren...
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 6 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

1250€ pour deux nuits pour 15 personnes.
Les photos intérieurs reflètent la réalité mais l'extérieur est délabré:
- herbes sauvages de partout
- moquette plastique verte à même la terre en guise de chemin pour accéder à l'entrée opposée de la trop belle terasse que l'on voit en photo...La belle plante avec les fleurs roses cache un terrain d' herbes pas tondu.
Que dire du parking se situant derrière? Il est sale, pas entretenu et il y a un scooter en pièce détachée.

Alors certe nous sommes à 1,5km de Trouville ce qui a ce niveau là est excellent mais cela n'excuse pas un manque d'intérêt clair pour les hôtes
- pas de rangement dans la chambre pour suspendre des affaires mais des cintres à même un porte-manteau fixé à la porte
- des salles de bain dépourvus de rangement
- à l'étage une moquette rêche comme pas permis
- une porte d'armoire avec une glace fixée au mur de la cuisine en guise de miroir
- une applique au plafond pleine de mouches mortes

Date du séjour : avril 2015
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer