Contrôle des avis
1 238 résultats
Avis publié : 22 octobre 2015

Sur un séjour de 3 nuitées, les 2ére nuits chambre glaciale (obligé de dormir avec peignoir) malgrè 4 réclamations à l'accueil. La 3éme nuit, cela a été le sauna (impossible de régler car c'est contrôlé à distance). Résultat des courses, on a attrapé la crève alors que le lieu devrait vous remettre en forme. En bref 4 réclamations qui n'ont servi à rien (inaction) et la 5éme a fonctionné après avoir insisté lourdement. Quand on a demandé un surclassement on nous a proposé une chambre similaire avec vue sur le solarium (pas cool pour intimité). Quand on est arrivé le premier jour, un minuscule flacon disponible pour se laver, donc obligé de réclamer. Pour la piscine on découvre à la fin du séjour que l'on pouvait avoir un sac avec des tongs (il fallait deviner soi même). Dans la chambre, la conception du mitigeur fait que vous éclaboussez systèmatiquement le plan de toilette, donc vous ne pouvez rien y mettre (pas cool pour la vie quotidienne). Donc un service d'accueil dépersonnalisé où le personnel malgrè un sourire affiché semble être dans une logique froide de process et n'est pas dans une relation client telle que l'on pourrait l'attendre dans un établissement de cette catégorie. Le personnel devrait apprendre ce qu'est l'hospitalité et malgrè un staff important on n'a pas l'impression d'être suivi (une heure après avoir vu une personne à l'accueil, elle ne se souvenait pas de notre passage). Vraisemblablement personnel en rodage ? Sinon comment on peut expliquer l'indifférence du personnel quand on dit pendant tout le séjour que la clim est en panne, que c'est une glacière, et que rien ne se passe. Pas d'empathie, même pas un geste pour faire oublier 3 nuitées désagréables. Le seul côté positif de l'hôtel c'est le petit déjeuner où les prestations sont remarquables. En 2015, les clients dans ce type d'hôtel s'attendent à une expérience mémorable et pour notre séjour, on a eu l'impression de louer une chambre (sans clim), sans le service

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Viciana_Emile, Directeur général de Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2016

Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau dans notre établissement malgré les désagréments rencontrés. Sachez que votre bien-être est notre priorité, n'hésitez donc pas à faire part de vos remarques directement sur place à notre responsable hébergement. Toute nos chambres sont équipées de climatisations individuelles qui permettent de chauffer la chambre en hiver et de la rafraîchir en été. Nos équipes sont à votre disposition pour la faire fonctionner. A très bientôt

Avis publié : 21 octobre 2015

hotel digne d'un 5 étoiles, calme, chambres design, intérieur de l'hôtel design, très épuré, blanc/gris, service voiturier top, spa excellent, restaurant et petit déjeuner parfait, proche de la plage de trouville

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Viciana_Emile, Directeur général de Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2015

Chère Justin

Il est primordial pour nous de vous proposer des séjours hauts de gammes et nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire grâce à notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un nouveau séjour que nous espérons de nouveau inoubliable.

Avis publié : 20 octobre 2015

Points (+) : l'hôtel est très beau et bien situé tout juste derrière le Casino de Trouville, les chambres sont assez spacieuses, le bar a du cachet, le personnel est sympathique

Points (-) : à ce niveau de prestations, il n'est pas normal d'apprendre au moment du check out que le parking est payant alors même que pour rentrer dans l'hôtel il n'y a pas d'autre option que de laisser la voiture au parking, c'est mesquin et cela d'autant que le parking est facturé 16 euros la nuit pour une place non couverte.
La chambre est grande mais à nouveau quelques mesquineries qui ne sont pas dignes d'un hôtel 5 étoiles : la porte de la salle de bains bute dans les toilettes, une machine nespresso est à disposition mais avec une seule dose de café... comment se faire deux cafés quand on est couple.. ? Faire un café et un déca ?
Le spa et la piscine sont élégants mais comment comprendre qu'il n'y ait que 7 transats pour un hôtel de cette taille... de fait les transats sont vite pris d'assaut et il n'y a d'autres options que d'attendre dans l'eau que les places se libèrent...
Enfin, le supplément de 30 euros pour le chien me semble disproportionné ... même si je comprends que l'on ne puisse pas faire de différence entre un mini chien et un berger allemand... Bref, c'est bien mais ça pourrait être beaucoup mieux .... pour ce tarif et pour le niveau d'étoiles visé.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple

Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos remarques. Sachez qu'il est important pour nous de vous offrir un service haut de gamme à la hauteur de notre établissement.Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de notre accueil, y compris pour votre animal de compagnie.Pour satisfaire vos demandes, n'hésitez pas à faire appel à nos équipes lors de votre prochain séjour, elles sont à votre service pour satisfaire vos besoins. Concernant les transats, afin de conserver un espace disponible suffisant et agréable, il ne nous est pas possible malheureusement d'en rajouter même si nous comprenons votre déception. Enfin, en ce qui concerne le parking, sachez que vous bénéficiez de 50% de remise lorsque vous séjournez à l'hôtel.

A très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 19 octobre 2015

Raffinement , élégance ,haute couture ,
Personnel Attentionné , chaque espaces
De cet hôtel a été pensé , dans la noblesse de cette bâtisse historique et magnifique ....
Nous reviendrons très prochainement .
Un seul problème !
Le temps est trop court .

Astuce pour la chambre : Vue port , vue mer ,
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple

Bonjour Ivan

nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire qui nous encourage à continuer de faire du bien-être de nos clients une priorité. Nous serons enchantés de vous revoir très prochainement dans notre établissement pour un séjour que nous vos promettons au moins aussi agréable que votre première expérience.

Avis publié : 18 octobre 2015

tout d'abord à signaler la gentillesse de tout le personnel que ce soit à l'accueil le personnel thalasso petit déjeuner bar etc
On sent quand même qu'on est en période de rodage
Chambre "supérieure " donnant sur cour, spacieuse, la décoration est chic assez neutre
Pas indispensable (mais la c'est personnel) le service voiturier
Un bel établissement prometteur qui pourrait malheureusement être desservi par le niveau moindre de son restaurant

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Cures Marines sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Cependant nous regrettons de constater votre déception quant au restaurant. Sachez que la carte ainsi que les tarifs ont été revus récemment et nous ne pouvons que vous inviter à tester de nouveau notre restaurant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,