Contrôle des avis
1 266 résultats
Avis écrit le 30 mars 2018

Cet hotel presque luxueux a un personnel très professionnel et les installations hamman-sauna-piscine sont de très bonne qualité. Très bon rapport qualité - prix à la brasserie. Accès direct à la plage, parfait.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Viciana_Emile, General Manager de Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Cher franckquevillon,
Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous vous en remercions très sincèrement.
Toutes les équipes vont être très heureux de lire ce beau retour sur TripAdvisor.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Trouville

Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Accueil et service de très bon niveau.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, très silencieuses et la literie est vraiment excellente.
Le petit déjeuner est copieux avec du choix, mais certains produits semblent être industriels ( gaufres ou pan cake par exemple).
Les « soins » de la thalasso sont très bons et variés, de plus il y a deux piscines d’eau de mer et une salle de sport.
Nous avons donc passé un très bon week-end. Le seul bémol et que notre fenêtre donnait sur un autre hôtel.

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

La situation est fabuleuse et le bâtiment mythique
Prix élevés mais acceptables en semaine
Décoration intérieure très réussie : moderne et de bon goût
Confort des chambres ( literie, salle de bains....) tout à fait au niveau d’un 5*
Bassins petits mais très bien conçus et bien décorés

Les points qui pèchent:
Hormis à la réception le personnel n’est pas vraiment au niveau.
Des exemples:
Dans le couloir, un plateau de reliquats d’un room service reste au sol du midi à tard le soir sans que personne ne le fasse disparaître malgré les nombreux passages du personnel
Au petit déjeuner, pas d’accueil, pas d’explication, une très longue attente, on se fait demander son numéro de chambre 3 fois, beaucoup de tables non débarrassées,etc
Dommage car les produits sont au niveau !

Au global on reste mal à l’aise car on n’est pas loin d’une étape de rêve, mais ce n’est le souvenir qu’on en gardera

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Viciana_Emile, General Manager de Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Cher mmoParis,
Merci infiniment pour votre commentaire constructif.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre bâtiment historique, la décoration ainsi que le confort de votre chambre.
Je souhaite sincèrement m'excuser, au nom de toute l’équipe, pour les points mitigés que vous avez soulevé. Vous avez souligné deux failles qui se sont glissé dans votre séjour qui ne sont pas habituels d'un service des Cures Marines.
Cela dit, l’équipe de la réception vous remercie pour votre compliment! J'avais le plaisir de les féliciter personnellement suite à votre commentaire.
Nous aurons, je l’espère, l’occasion de vous recevoir à nouveau parmi nous afin de vous faire vivre une véritable expérience 5 étoiles à l’image de notre établissement.

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Je vais commencer par le positif, personnels polis ( peut être un peu trop fait)
Chambre sympa, très belle literie et calme dans l'ensemble.
Nous voyageons énormément dans le monde entier, et avons déjà fait beaucoup de 5 étoiles, pour moi le petit déjeuner un peu limite pour un standing que vous essayez de promouvoir, pas de service pour le café , des œufs brouillés en poudre oufff et très peu de choix pour un prix excessif.
Alors pour moi la plus grande déception, l'intitulé du spa ......
Thalassothérapie ok avec vous, mais svp , n'utilisé pas des termes que vous n'appliquez pas, dans un aucun cas je me suis sentie dans un spa,
Je suis vraiment déçue , moi qui voulait me détendre dans un spa, raté....

Chère Nancy B,
Notre objectif est de satisfaire nos clients, de créer un séjour chaleureux et inoubliable avec sourire et cœur. Votre déception nous touche beaucoup car nous n'avons clairement pas atteint notre objectif lors de votre passage à Trouville. Veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments causés!
Sachez que notre Chef, Johan Thyriot, sera informé de votre retour pour pouvoir améliorer les points cités concernant le petit-dejeuner. Quant à notre Institut de Thalasso & Spa, nous avons 33 cabines de soins, 2 bassins d'eau de mer chauffée, un hammam et un sauna, notre hôtel étant spécialisé en cures marines. Je suis sincèrement navré que vous n'avez pas pu vous détendre dans notre Institut. Cela dit, je vous remercie pour vos compliments à nos collaborateurs.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Cures Marines afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Sincèrement, Emile Viciana – Directeur Général

Avis écrit le 27 mars 2018

L'hôtel occupe la moitié du bâtiment magnifique (l'autre, c'est le casino), face à la mer d'un coté et au port de l'autre. Nous avons passé un WE dans une chambre "queen avec vue". C'était une chambre tout en haut, avec une vue en enfilade magnifique sur Trouville et Deauville, face au vapeur. La chambre est moderne, déco zen/chic. Un peu petite (pas de place pour un petit bureau, par exemple), mais le lit est très confortable. La salle de bain est comparativement spacieuse. Le personnel est aux petits soins, le petit-déjeuner en chambre très bon et le bar est agréable et lumineux, face à la mer. Nous y allions aussi pour le spa qui est très beau, même si un peu encombré l'après-midi, et plus calme le matin (nous avons juste profité de la piscine d'eau de mer chauffée et du hammam, pas essayé les soins thalasso). Nous y retournerons.

Séjour en : mars 2018

Cher fdardel,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire pour votre séjour!
Les collaborateurs du petit-déjeuner et du bar vont être ravis de la mention particulière. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Encore une fois, nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement aux Cures Marines!