Contrôle des avis
1 238 résultats
Avis publié : 17 juillet 2018

Nous y avons organisé un événement familial et tout le monde a été ravis. Excellentes chambres, personnel attentif (sans être oppressant). Au soir, nous avions réservé au restaurant et tous les invités ont très fortement apprécié les différents mets servis.
Mention spéciale à Aurore D et son équipe.

Un gros point négatif mais qui n'est pas du à l'hôtel mais au groupe accord. Système d'attribution de points foireux quand vous organisez un événement privé. Tout simplement scandaleux! L'hôtel en est pénalisé or que c'est un des meilleurs MGallery (avec l'Hôtel la Cloche à Dijon)

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Viciana_Emile, General Manager de Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2018

Cher phn7070,
Nous avons à cœur d’offrir à nos hôtes des services de grande qualité et c’est ainsi un plaisir de découvrir vos retours. Je vous en remercie sincèrement!
Aurore sera ravie de découvrir ce commentaire très encourageant.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Cures Marines pour une autre événement.

Avis publié : 10 juillet 2018

Très bel hôtel historique au décor contemporain épuré, comme quoi design et histoire font bon ménage!
La chambre est jolie, fonctionnelle et originale avec son ouverture façon hublot de bâteau sur la salle de bains.Et surtout cette jolie fresque qui favorise immédiatement une humeur rêveuse.
La vue sur la mer permet également d'admirer les magnifiques couchers de soleil.
Attachée au service et au confort des hôtels Barrière, je me demandais si Les Cures Marines seraient à la hauteur, eh bien je suis loin d'être déçue. Qu'il s'agisse du personnel, du confort, du calme, de la qualité du petit déjeuner, de la chambre, des soins, du Spa, tout absolument tout était parfait pour une petite cure de 4 jours.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Viciana_Emile, General Manager de Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2018

Chère VeroniqueDerouet,
Quel bonheur de lire votre commentaire.
Résolument contemporain, mais toujours dans l’esprit des stations balnéaires de la côte Normande, notre établissement est en effet un havre de repos. Je suis ravi de la réussite de votre séjour parmi nous et ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes.
Un grand merci de votre confiance et d’avoir choisi de séjourner parmi nous!
Dans l'attente de vous revoir prochainement à Trouville
Sincères salutations,
Emile Viciana – Directeur Général

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Pour la deuxième fois nous avions réservé un séjour avec thalassothérapie.
Dès votre arrivée vos serez accueillis choyés et pris en charge.
Les chambres sont superbes surtout si vous avez la vue sur la plage de Trouville.
Petit déjeuner en terrasse avec le bruit des mouettes.
Un vrai dépaysement.
Les batteries sont rechargées.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Cher pascal R,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.
C'est une joie de lire que vous avez apprécié notre accueil, votre chambre et notre délicieux petit-déjeuner!
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir prochainement pour une nouvelle recharge des batteries.

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Un personnel attentif et prévenant, un endroit design, moderne et d’une propreté exemplaire, le séjour aux Cures Marines est une parenthèse enchantée.
Vous pourrez profiter des bassins d’eau de mer intérieurs, du sauna et du hamman, dont on regrettera qu’il ne soit pas à l’eucalyptus.
Les chambres sont ravissantes, toutefois celle que nous avions ne disposait que de fenêtres à mi hauteur et ne s’ouvraient pas suffisamment.
Buffet petit déjeuner de qualité sans pour autant proposer de produits d’exception.
Situé face à la mer, cet hôtel est une référence.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Viciana_Emile, General Manager de Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Cher LVLMDZ,
C'est avec grand plaisir que l'équipe des Cures Marines se joint à moi pour vous remercier de votre message et c'est une réelle joie de lire que l’hôtel les Cures Marines est une "référence"!
N’hésitez pas de nous contacter pour votre prochain séjour afin de trouver la chambre idéale correspondant à vos attentes!
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite un excellent weekend.

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

La terrasse est splendide par contre quel dommage que certains se croient autorisés, au mépris du plus élémentaire savoir vivre, à s' y installer torse nu à 19h...Quant au service : d'une lenteur exaspérante: pour 3 consommations sur une terrasse à demi occupée, servies au bout de 20 mn et par 32 degrés nous avons du réclamer à 3 reprises une carafe d'eau en sus de nos consommations !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Cher Eric_Fabienne_K,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire sur TripAdvisor suite à votre récente expérience aux Cures Marines.
Je comprends que l'attente sur la terrasse ait pu vous décevoir, notre Directeur de la Restauration travaille au quotidien à l'amélioration de la fluidité du service. Je vous prie d'accepter nos excuses!
J’espère que vous donnerez une nouvelle chance à nos équipes, afin de vous montrer leur savoir-faire et savoir-recevoir habituels.
Bien cordialement, Emile Viciana – Directeur Général