“Très Bon mais beaucoup trop cher”
Avis sur Les 4 Chats

Les 4 Chats
Classé n° 46 sur 91 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Le lieu est vraiment très sympa et chaleureux. À part le propriétaire le service n'est pas exceptionnel. Par malchance nous avons eu des voisins très bruyants. La carte est vraiment attrayante et les plats sont excellents, à part un petit moins pour le dessert. Le vin au verre était correct et abordable par contre la verrerie laisse à désirer). Mais le gros défaut, les prix...

Avis publié : 20 avril 2014

Ce soir, nous avons diner mon mari et moi au 4 chats de Trouville. J'adore l'ambiance de ce restaurant : chaleureux, cosy...qu'on se sent bien aux 4 chats !
Quant au repas, on s'est régalé ! J'ai adoré mon entrée : tartare de crevettes, mangues, pommes vertes et grenade : léger et savoureux !
Et je ne vous parle même pas de notre viande aux échalotes : miam miam miam, un délice, je ne m'en suis pas remise !
Petit clin d'oeil au patron dont j'adore l'humour et la proximité !

Bref, une des meillleures adresses de Deauville-Trouville !!!!

Audrey

Avis publié : 12 avril 2014

Un bistrot qui sert une cuisine classique et de qualité mais beaucoup trop cher !
En entrée : 8 asperges vertes avec un filet d'huile d'olive , des éclats de pistache et quelques raisin de Corinthe assaisonnés de Balsamic pour 14 euros ! on reste sur sa faim ....
Pour le plat : une pintade bien cuisinée avec des figues rôties gouteuses mais plus proche de la purée que du fruit rôti, avec en accompagnement des pomme de terres sautées gouteuses mais trop trop grasses (on sert les mêmes "chez papa" en moins gras et moins cher)
En dessert une tarte au citron meuringuée avec une pâte sablée trop molle, dommage car le reste, citron et chantilly était bien équilibré.
Les produits sont bons mais célà ne justifient en rien les prix pratiqués; le service non plus d'ailleurs.

Avis publié : 4 avril 2014

Je suis arrivée un jeudi soir tard, pensant ne pas pouvoir être servie.
Au contraire, j'ai été chaleureusement accueillie et j'ai pu déguster un excellent poulet fermier aux citrons confit, accompagné d'un très bon côte-du-rhône, conseillé par le patron lui-même. Je n'ai pas résisté au moelleux au chocolat et cela m'a permis de clôturer mon séjour de la plus belle des manières.
Ce soir-là, nous n'étions pas très nombreux (fin de service, basse saison, jeudi soir) et c'était donc cosy et chaleureux niveau ambiance. Cela doit être un peu plus bruyant quand le restaurant est plein (il accueille sur trois niveaux) mais l'assiette mérite le détour. D'ici la fin avril - début mai 2014, un autre espace ouvrira en face, sur deux niveaux, avec un bar réservé aux fumeurs. Je viendrai y faire un tour à ma prochaine visite à Trouville !

Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons adoré; Nous y étions pour un midi. C'est plus calme que le soir mais c'est très agréable aussi.
La cuisine est délicieuse. Pas trop de plats à présenter mais c'est ce qu'il faut au moins c'est frais.
Le personnel est très aimable et très commercial.
Un autre "Quatre chats" va s'ouvrir en face ; leur bar à tapas.
A une autre prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Les 4 Chats ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Les 4 Chats ?