“Correct et copieux”

Options : Réservations
Rueil-Malmaison, France
“Correct et copieux”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Rien d'extraordinaire, mais les crêpes sont bonnes et copieuses.
Une crêperie honnête, même s'ils pourraient comprendre que 5€ pour 25cl de cidre c'est trop cher.
Une anomalie: le menu enfant ne comporte pas de crêpe salé!
On a donc pris pour notre fille de 4 ans une jambon fromage dont elle a à peine mangé la moitié ...

Visité en juillet 2014

Rouen, France
“Agréable et convivial”
Avis écrit le 11 mai 2014

La crêperie est simple mais on se sent tout de suite à l'aise grâce à l’accueil chaleureux de la patronne.
La carte est bien fournie (en crêpes). Il vaut mieux avoir faim car les galettes sont copieuses pour des prix plus que corrects. On ne se sent pas escroqué car les prix sont abordables pour des portions généreuses. Cerise sur le gâteau : le service était très rapide. C'est idéal pour manger le midi.
C'est donc bonne crêperie à faire en famille ou entre amis : nous étions un groupe de 10 et nous ne nous sommes pas sentis à l'étroit bien que le restaurant soit petit.

• Visité en mai 2014
“Excellent”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Les galettes sont bien garnies, les assiettes donnent vite envie de les manger et la qualité est bien là. Service rapide et aimable !

“très bien”
Avis écrit le 29 avril 2014

Très bonne crêperie, crepes salées et sucrées excellentes, bon rapport qualité prix, service irréprochable. Seul petit bémol: le café, un peu corsé. Adresse que je recommande vivement

• Visité en avril 2014
Longvic, France
“Bonnes galettes”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Bon accueil. Testé 3 galettes différentes : très bonnes.
Dommage qu'il n'y a pas la carte devant la deventure. On aurait passé notre chemin si j'avais pas lu les avis ici.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Quais ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Crêperie des Quais ?