“J'adore !”

Options : Réservations
Arcachon, Aquitaine, France
“J'adore !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

A chaque fois que j'y vais c'est toujours très bien, les galettes sont bien remplies, les desserts sont bien garnis et les prix ne sont pas très élevés, l'ambiance y est bonne et conviviale.
Je recommande !

• Visité en juin 2014

France
“rassasié”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

une très bonne adresse : un bon rapport qualité prix, mais surtout la meilleure crêpe américaine que nous avons eu l'occasion de déguster : excellent mélange d'ingrédients et succulente crêpe avec la viande le fromage les frites et les oignons très bon service et très bon emplacement nous y. reviendrons sans aucun souci

Visité en juillet 2014
Rueil-Malmaison, France
“Correct et copieux”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Rien d'extraordinaire, mais les crêpes sont bonnes et copieuses.
Une crêperie honnête, même s'ils pourraient comprendre que 5€ pour 25cl de cidre c'est trop cher.
Une anomalie: le menu enfant ne comporte pas de crêpe salé!
On a donc pris pour notre fille de 4 ans une jambon fromage dont elle a à peine mangé la moitié ...

Visité en juillet 2014
Rouen, France
“Agréable et convivial”
Avis écrit le 11 mai 2014

La crêperie est simple mais on se sent tout de suite à l'aise grâce à l’accueil chaleureux de la patronne.
La carte est bien fournie (en crêpes). Il vaut mieux avoir faim car les galettes sont copieuses pour des prix plus que corrects. On ne se sent pas escroqué car les prix sont abordables pour des portions généreuses. Cerise sur le gâteau : le service était très rapide. C'est idéal pour manger le midi.
C'est donc bonne crêperie à faire en famille ou entre amis : nous étions un groupe de 10 et nous ne nous sommes pas sentis à l'étroit bien que le restaurant soit petit.

• Visité en mai 2014
“Excellent”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Les galettes sont bien garnies, les assiettes donnent vite envie de les manger et la qualité est bien là. Service rapide et aimable !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Quais ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Crêperie des Quais ?