“super accueil”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

bonjour restaurant qui nous a servis malgré l'heure tardive ,personnel accueillant a notre écoute,pour la peine nous y sommes retourné toujours aussi bon de bon produits ,j'ai pu constaté qu'il y avait des habitués ,a bientot

Avis publié : 4 mai 2014

peut on vraiment parler de cuisine "italienne", ou même de "cuisine" lorsqu'il s'agit d'escalopes "cordon-bleu" ou de sauces en boîtes pour des plats et des pâtes que vous réussirez beaucoup mieux vous-même à la maison....
en revanche, pour ce qui est de la pizza cuite au feu de bois....prenez les à emporter, elles sont très bonnes.
le lieu est hyper bruyant, les tables tassées, les serveurs agités voir énervés...pas idéal pour un bon dîner ou une bonne soirée.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Mal placé près de la porte. Service à 2 vitesses. Rapide pour les amis, la famille. Pour ceux qui ne sont pas habitués, service très long. Le patron propose de nous apporter la carte des desserts. Au bout de 20 minutes, nous n'avions pas de carte... donc nous payons sans que cela interpelle le patron.... très déçus, nous le déconseillons.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

a l arrivée pas un Bonjour , une table pour deux ? aller hop ici ( une table en plein passage , collée a deux autres tables , d'ailleurs nous aurions pu faire table commune c'était tout comme .. ) bref nous passons au repas , la prise de commande se fait avec quelques formules de politesse de la part du serveur. Nous commandons une salade de chevre chaud correct , puis des beignets de crevettes ( décrit sur la carte :gros beignets de crevettes )puis arrive dans l'assiette trois bouts de salade meme pas assaisonné avec ses fameux beignets gros comme une crotte de lapin lol! ce n était pas mauvais certes mais produits surgelés quoi .. tiramisu en dessert: bon. au moment de payer , pas un merci ni au revoir . bref décevant. .

Avis publié : 15 avril 2014

Arrivés tard pour le week end sur Trouville , nous avons mangé une très bonne pizza dans cet établissement où la carte est bien fournie et les prix restent raisonnables. Le service est de bonne qualité et le personnel est serviable et dynamique. Nous ne manquerons pas d'y retourner lors de visites ultérieures pour découvrir d'autres mets Italiens

Les voyageurs ayant consulté Il parasole ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Il parasole ?