“Très agréable”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Resto bien situé sur les quais de Trouville, déco sympa, personnel très accueillant et disponible.
Bonne cuisine, des plats bien préparés et goûteux, un bon vin italien conseillé par le serveur, qui aimait bien discuter avec les clients. J'y retournerai!

Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes allés diner en famille avec enfants le week du 1er mai. C'est la première fois que je mettais les pieds dans cette pizzeria, pourtant je suis une habituée de Trouville. Bref, j'ai trouvé les plats super chers pour une pizzéria toute simple, attention, pas pour un restaurant italien car c'est bel et bien une pizzéria comme tant d'autres. Les serveurs sont dans le jus en permanence dont exécrables.... Les plats arrivent froids et ça sen tle surgelé à plein nez!

En somme, je n'y retournerai pas et je ne la conseillerai pas.

Avis publié : 5 mai 2014

bonjour restaurant qui nous a servis malgré l'heure tardive ,personnel accueillant a notre écoute,pour la peine nous y sommes retourné toujours aussi bon de bon produits ,j'ai pu constaté qu'il y avait des habitués ,a bientot

Avis publié : 4 mai 2014

peut on vraiment parler de cuisine "italienne", ou même de "cuisine" lorsqu'il s'agit d'escalopes "cordon-bleu" ou de sauces en boîtes pour des plats et des pâtes que vous réussirez beaucoup mieux vous-même à la maison....
en revanche, pour ce qui est de la pizza cuite au feu de bois....prenez les à emporter, elles sont très bonnes.
le lieu est hyper bruyant, les tables tassées, les serveurs agités voir énervés...pas idéal pour un bon dîner ou une bonne soirée.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Mal placé près de la porte. Service à 2 vitesses. Rapide pour les amis, la famille. Pour ceux qui ne sont pas habitués, service très long. Le patron propose de nous apporter la carte des desserts. Au bout de 20 minutes, nous n'avions pas de carte... donc nous payons sans que cela interpelle le patron.... très déçus, nous le déconseillons.

Les voyageurs ayant consulté Il parasole ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Il parasole ?