“Très bon”
Avis sur Le 1912

Le 1912
Réservez avec
Le 1912 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 97 Restaurants à Trouville
Description : C’est en 1912 que le Casino Municipal de Trouville est inauguré après seulement 14 mois de travaux. Véritable hommage à l’ambiance des folles soirées de l’époque, le restaurant gastronomique « Le 1912 » a été pensé par l’architecte d’intérieur Jean-Philippe Nuel comme un endroit cosy et élégant. Tissus tendus aux murs reprenant les visuels des bains de mer de Trouville, faïence métro, paravent monumental, belle terrasse sur la mer, ici tout est pensé pour une expérience gustative hors du temps. Le Chef Johan THYRIOT élabore chaque jour une cuisine d’émotion. Ses inspirateurs, sa philosophie le conduisent à travailler dans une logique responsable. Une cuisine élégante dans ses intentions en éliminant les artifices pour restituer les goûts et les saveurs authentiques.
Avis publié : 22 octobre 2015

Nous avons diné dans ce restaurant, le personnel est très professionnel et à votre écoute.Notre expérience était très positive, les plats délicieux, raffinés, le dessert succulent. Correspond à notre attente.

Viciana_Emile, Directeur général de Le 1912, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2016

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement, le 1912 et vous prions de nous excuser du délai de réponse.
Nous revenons vers vous pour vous informer que vous pourrez désormais découvrir au restaurant le 1912 notre nouveau concept de restauration. Notre nouveau chef, Johan Thyriot , vous invite à découvrir sa cuisine au service des produits du terroir, empreinte de nouvelles inspirations, d’innovation et de découvertes.

N’hésitez pas à contacter notre directeur de la restauration pour toute remarque et/ou complément d’information.

Avis publié : 21 octobre 2015

superbe resto, qualité du service au top, les plats très bons, cuisine gastro excellente, à refaire très vite

Avis publié : 18 octobre 2015

une cuisine et un service pas à la hauteur des ambitions de l'établissement
La cuisine est pas mauvaise mais manque cruellement de personnalité et de générosité voir de goût
Le personnel est plein de bonne volonté mais l'organisation reste un peu brouillonne attente très longue entre l'entrée et le plat pas de rince doigts avec une entrée de langoustines etc etc
Pleins de choses à revoir pour être digne d'un hôtel 5 étoiles

Avis publié : 16 octobre 2015

en demi pension de lhotel,à chaque fois des plats délicieux ,servis avec beaucoup de classe et de gentillesse,la salle est lumineuse et spacieuse

Avis publié : 29 septembre 2015

une serveuse sympathique et pro, mais la carte ne donne pas envi , trop compliquée, le dressage des assiettes n'est pas au ddv, les légumes sont sans saveurs. 100€ par personne sans alcool !!! Le cadre est beau mais je ne pense pas revenir. Quelle déception !

Les voyageurs ayant consulté Le 1912 ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le 1912 ?