“Parmi les meilleurs de Trouville”
Avis sur L'annexe

L'annexe
Classé n° 10 sur 85 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Parmi les meilleurs de Trouville”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Habitué de ce restaurant depuis plusieurs années, c'est toujours un plaisir d'y venir. Les plats à l'ardoise sont sans surprises, produits frais, bien cuisinés et bien dressés. A cela il faut ajouter la gentillesse du personnel.

Visité en janvier 2014

Maisons-Alfort, France
“un restaurant bon chic bon genre”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Près du port, un personnel accueillant omniprésent qui veille à se que votre verre soit rempli et qui vous conseille les vins sans erreurs, cela se fait rare dans les restaurants à prix raisonnables ! coquilles St jacques au pistou , un régal, très bonne adresse

Visité en décembre 2013
paris
“très bonne adresse en plein Trouville”
Avis écrit le 7 décembre 2013

nous avions repéré ce restaurant mais c'est tripadvisor qui nous a décidés. car en plein centre ville de Trouville, on aurait pu se méfier. Mais il vaut le coup : nous y étions un dimanche soir ; service attentionné, les plats de qualité, bien cuisinés : nous avons pris la formule à 15 € avec poisson ; très contents de notre expérience. A recommander.

“Décevant”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Le service courtois (en apparence car on ne s'est pas sentis bien servis du tout) cache un manque évident des bases essentielles de la restauration. Produits de qualité moyenne, plats arrivés froids. Le menu à 28€ surévalué. Aucune intimité les tables sont collées les unes aux autres . Etiquette restaurant un peu galvaudée (les couverts ne sont pas changés après l'entrée, les tables n'ont pas toutes du sel, pas de carafe d'eau servie).

Ste geneviève des Bois
“Restau très bien situé avec une très bonne cuisine française et un service irréprochable”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Clients fidèles de ce restau depuis des années, nous sommes toujours très satisfaits de la qualité de la prestation tant au niveau cuisine que le service: les plats sont excellents et variés, les fruits de mer sont frais et copieux et surtout les serveurs sont très sympathiques et accueillants, en plus il est très bien situé, non loin du port et du centre ville.Nous reviendrons lors de nos prochains weeks ends à Trouville.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'annexe ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez L'annexe ?