“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous sommes rentrés dans ce restaurant un peu au hasard, et nous avons été agréablement surpris : très bon accueil, très bon service et bonne cuisine. Un rapport qualité/prix plus que correct.

“Parmi les meilleurs de Trouville”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Habitué de ce restaurant depuis plusieurs années, c'est toujours un plaisir d'y venir. Les plats à l'ardoise sont sans surprises, produits frais, bien cuisinés et bien dressés. A cela il faut ajouter la gentillesse du personnel.

Visité en janvier 2014
Maisons-Alfort, France
“un restaurant bon chic bon genre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Près du port, un personnel accueillant omniprésent qui veille à se que votre verre soit rempli et qui vous conseille les vins sans erreurs, cela se fait rare dans les restaurants à prix raisonnables ! coquilles St jacques au pistou , un régal, très bonne adresse

Visité en décembre 2013
paris
“très bonne adresse en plein Trouville”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

nous avions repéré ce restaurant mais c'est tripadvisor qui nous a décidés. car en plein centre ville de Trouville, on aurait pu se méfier. Mais il vaut le coup : nous y étions un dimanche soir ; service attentionné, les plats de qualité, bien cuisinés : nous avons pris la formule à 15 € avec poisson ; très contents de notre expérience. A recommander.

• Visité en novembre 2013
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le service courtois (en apparence car on ne s'est pas sentis bien servis du tout) cache un manque évident des bases essentielles de la restauration. Produits de qualité moyenne, plats arrivés froids. Le menu à 28€ surévalué. Aucune intimité les tables sont collées les unes aux autres . Etiquette restaurant un peu galvaudée (les couverts ne sont pas changés après l'entrée, les tables n'ont pas toutes du sel, pas de carafe d'eau servie).

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'annexe ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez L'annexe ? Partagez vos expériences !