“Mauvais rapport qualité/prix”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

Le service est vraiment très lent. 20 minutes avant de prendre notre commande puis 35 minutes d'attente avant de débarrasser nos plats. Les desserts ne sont pas faits maison, les sauces non plus, on sent bien le goût des poudres industrielles. La soupe de poisson n'était pas très bonne, elle avait un goût acide. Et la rouille était bien fade. Nous ne reviendrons pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'annexe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce restaurant hier soir, et nous avons passés un agréable moment. Les plats sont très bons et très bien présentés.
Très aimable et attentionné tout au long du repas, notre serveur a pris soin par exemple,de servir notre fille en premier. Toujours un petit mot agréable, nous avons agréablement observés que nous n'étions pas accueillis comme des touristes; d'ailleurs nous habitons à une trentaine de Kms et nous retenons cette adresse avec plaisir. Je vais aussi en parler à mes collègues dès demain.
Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment.

Avis publié: 11 janvier 2014 par mobile

Nous sommes rentrés dans ce restaurant un peu au hasard, et nous avons été agréablement surpris : très bon accueil, très bon service et bonne cuisine. Un rapport qualité/prix plus que correct.

Avis publié: 5 janvier 2014

Habitué de ce restaurant depuis plusieurs années, c'est toujours un plaisir d'y venir. Les plats à l'ardoise sont sans surprises, produits frais, bien cuisinés et bien dressés. A cela il faut ajouter la gentillesse du personnel.

Avis publié: 23 décembre 2013

Près du port, un personnel accueillant omniprésent qui veille à se que votre verre soit rempli et qui vous conseille les vins sans erreurs, cela se fait rare dans les restaurants à prix raisonnables ! coquilles St jacques au pistou , un régal, très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté L'annexe ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez L'annexe ?