“Un super diner entre amis”
Avis sur L'annexe

L'annexe
Classé n° 11 sur 89 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Deauville, France
“Un super diner entre amis”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons beaucoup aime notre soirée entre amis passée à l'annexe!!!!! L'accueil tout d'abord est très sympathique et le service parfaitement professionnel. L'ambiance est agréable et décontractée, le décor est moderne, sobre et propre. Concernant la cuisine : le menu à 28 euros est parfait, beaucoup de choix, des produits de qualité et copieux. Les poissons sont excellents. Les vins sont aussi très bien. Bref, nous recommandons vivement cette adresse.

• Visité en février 2014

“Menu à 13e efficace”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Un menu à 13 euros avec un choix entrée/ plat/dessert. Les plats sont bons et bien présentés. La déco simple mais moderne, restaurant calme. Serveur ok.

Louviers, France
“Table agréable ”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un bon accueil de la part de l'équipe de de ce restaurant. Menu à 28euros bon et copieux. Une table tout a fait correcte avec un service attentionné.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Le service est vraiment très lent. 20 minutes avant de prendre notre commande puis 35 minutes d'attente avant de débarrasser nos plats. Les desserts ne sont pas faits maison, les sauces non plus, on sent bien le goût des poudres industrielles. La soupe de poisson n'était pas très bonne, elle avait un goût acide. Et la rouille était bien fade. Nous ne reviendrons pas.

Épaignes, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce restaurant hier soir, et nous avons passés un agréable moment. Les plats sont très bons et très bien présentés.
Très aimable et attentionné tout au long du repas, notre serveur a pris soin par exemple,de servir notre fille en premier. Toujours un petit mot agréable, nous avons agréablement observés que nous n'étions pas accueillis comme des touristes; d'ailleurs nous habitons à une trentaine de Kms et nous retenons cette adresse avec plaisir. Je vais aussi en parler à mes collègues dès demain.
Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'annexe ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez L'annexe ?