“Déjeuner entre copine”

Options : Ouvert tard, Réservations
“Déjeuner entre copine”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Accueil vraiment sympa
Déjeuner très simple mais bon et efficace
Terrasse dans la rue piétonne et plus au calme
Prix = Deauville / trouville

Annecy, France
“Bon restaurant moules frites”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Bon rapport qualité-prix avec le menu à 13€95. Tables un peu étroites, on mange avec ses voisins. Desserts industriels, c'est dommage.

Visité en mars 2014
Collegien, France
“Un peu moins bien que la 1ere fois...”
Avis écrit le 28 février 2014

C'est la 2ème fois que nous venons dans ce restaurant car la première expérience était plutot bonne...
Nous avons pris des moules frites et tagliatelles au saumon... Voilà le problème : les tagliettes ont été réchauffées au micro-onde... Pates toutes sèches et saumon également, Nous sommes arrivées à 14h et nous étions très peu dans le restaurant, nos pates ont été servies en moins de 2 min après la commande... C'était mauvais signe... Bref déçu par ce plat...
Les moules frites étaient par contre EXCELLENTES... Certainement les meilleures que j'ai mangé...
Service sympathique... Addition correcte... 40e pour 2 avec 2 verres de vin... A ce prix on pouvait toutefois s'attendre à mieux... Dommage j'y reviendrais peut etre mais seulement pour manger un bon moule frites...

Clamart, France
“un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 février 2014

nous avons pris le premier menu à 13.90 euros très bon rapport qualité prix, assiette de bulots, suivi de moules frites a la bonne crème normande excellente ! suivi d une mousse au chocolat insipide dommage ! personnel très agréable !

• Visité en février 2014
“Cadre sympa mais le reste ne suit pas, dommage.”
Avis écrit le 26 février 2014

La Décoration soignée, le service agréable mais la qualité des plats ne nous a pas convaincus ... (moules marinière trop sèche ...). Dommage car avons fait confiance aux bons avis du site tripadvisor mais ne pensons pas qu'il mérite cette note.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'annexe ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez L'annexe ?