“Au top” 4 5 étoiles

L'annexe
Classé n° 9 sur 81 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un service de qualité, avec de l'humour.
Un large choix de plats, très bons fruits de mer, belle carte de vins, tout était bon jusqu'au digestif !

“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes allés a l'annexe le 24 avril 2014 lors de nos 2 ans de mariage.nous avons commandé un plateau de fruit de mer pour 2 personnes a 90€.les fruits de mer étaient frais et excellent.le seul bémol est que les crevettes sont très petites et les huîtres peu nombreuses a notre goût ( une dizaine).
Les dessert sont bel et bien maison et sont excellent.
Rapport qualité prix plus que raisonnable.
Allez y!!

• Visité en avril 2014
“accueil chaleureux et plat très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Toute l'équipe de restauration est très agréable et tout est fait pour que le client se sente bien.
Les plats sont très bons et copieux. Les cuissons des poissons étaient parfaites, notamment pour le thon qui était cuit exactement comme je l'avais demandé.
A faire et à refaire.

• Visité en avril 2014
“Une bonne soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un cadre assez chic pour ce restaurant sympathique.

La décoration est chaleureuse on se croirait à la maison, on peut même y feuilleter des livres.
Par contre on retrouve le côté chic dans les prix un peu excessif a mon goût sur le tableau 33 euros pour une sole et une purée de carottes, exagéré il me semble.

Les plats sont copieux et bons. Les moules ne sont pas les meilleurs plats servis car trop sableuses et hors saison.

En revanche les vins, les calva et digestifs sont excellents et les serveurs discutent bien volontier et sont très disponibles.

Dans l'ensemble un bel endroit malgré quelques petits hics qui ne se seraient pas fait remarquer si le standing n'était pas aussi prononcé.

Lisieux, France
“Super accueil et bien mangé! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

On a bien mangé avec un prix plus que raisonnable ! Je le recommande !! Espace agréable et le personnel est aux petits soins !

Les voyageurs ayant consulté L'annexe ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez L'annexe ? Partagez vos expériences !