“station balnéaire” 5 5 étoiles
Avis sur Trouville

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
8 votes utiles
“station balnéaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Promenade des bords de mer, nous voici plongés dans le début du XXe siècle par ses demeures 1900, ses planches et son centre-ville. Sans oublier son Casino. On imagine bien la bourgeoisie du début du siècle venir là se ballader le week-end.
Plus familiale que Deauville et moins huppée, Trouville plaira même l'hiver dont la douceur des couleurs apaise et ressource.

A conseiller, le petit restaurant de plage qui fait les meilleures gauffres nommé crêperie du pré d'Auge et le restaurant Le vieux Normand dans l'avenue principale qui mène à la plage.

Bonne balade !

A faire autour : Honfleur, Deauville, Touques, Cabourg, Etretat.

Marseille, France
4 votes utiles
“Calme et paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

C'est un endroit charmant, à l'architecture vraiment particulière!
On est rapidement séduit par le charme de ce lieu assez atypique quand on vient du Sud de la France.
Cependant, il y fait assez froid et il y a peu de monde, donc je le conseille aux personnes aimant la tranquillité et les jolies paysages.

Vous connaissez Trouville ? Partagez vos expériences !