“Subtiles saveurs!”
Avis sur Le Bréard

Le Bréard
Réservez avec
Le Bréard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 167 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Le Restaurant est situé dans le carré des arts à quelques mètres de la place Sainte Catherine et du Port de plaisance. Le Restaurant dispose de deux jolies salles et d' une terrasse intérieure, unique à Honfleur. Fabrice Sébire, Le Chef, propose une cuisine créative et moderne.
Avis publié : 7 mai 2012

Après un premier essai très réussi l'an dernier, retour cette année et à nouveau grand plaisir, la qualité est toujours là!
Les saveurs sont vraiment très recherchées et subtiles, en particulier le boeuf façon tartare et la glace à la moutarde à l'ancienne, excellents et uniques! Cadre raffiné, personnel aimable et compétent. Un très bon moment...

Écrire un avisAvis (1 008)

Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons découvert ce restaurant l'année dernière pendant un week-end en amoureux...ce fut le coup de cœur, et nous y retournons d'ailleurs le mois prochain pendant notre séjour en Normandie!
Joli cadre, décor sobre et chic, personnel aimable et gentil, nous avons mangé dans l'espèce de patio extérieur, très agréable.
Nous avons pris 2 menus à 45 euros car la carte était prometteuse...nous avons d'abord apprécié les 2/3 mises en bouche avant le repas, bonnes, originales et bien venues. Le pain est également très bon.
La cuisine est innovante, moderne mais tout de même généreuse, les papilles sont stimulées, étonnées et les yeux ravis :)
Gros coup de cœur pour la déclinaison au chocolat et le soufflé au Passoa!
Après les desserts nous avons adoré les petites mignardises pour faire passer l'addition...que nous n'avons pas regretté de payer!
Le Bréard propose une question d'exception à un très bon rapport qualité prix, bravo !

Avis publié : 28 avril 2012

Lambiance chalereuse, service irréprochable, cuisine excellente digne d'être étoilé. formidable découverte. Vous êtes servit comme dans un très grand restaurant. Dommage que nous habitions si loin, il faut vraiment vous y rendre vous ne serez pas déçu. Les prix sont raisonnables, les produits de grandes qualités. aucun reproches à faire, que des félicitations.

Avis publié : 16 avril 2012

Quel art! Soirée mémorable dans un cadre moderne et intimiste. Subtile palette de saveurs et de couleurs servie par une agréable équipe de serveuses souriantes et discrètes. Nous nous sommes régalés (il faut bien sûr au préalable aimer les mets crus). Délicates mises en bouche: velouté de curry aux crevettes, saumon mariné à la betterave carotte confite. Excellente cuisine très bien présentée: variation autour du thon, Saint Jacques juste saisies au topinambour, soufflé à la passion... Nos félicitations à toute l'équipe!

Avis publié : 16 avril 2012

Je rejoins tout à fait le commentaire précédent... cuisine raffinée (j'ai opté pour le tartare de boeuf et le dessert au chocolat ... un vrai régal pour les papilles).
Ambiance, décor très agréable.. pour le plaisir des yeux.
Le service est plaisant dans l'ensemble (pas trop d'attente..), mais, (et c'est là que je rejoins le commentaire précédent), petit bémol pour une serveuse peu souriante, (je ne sais pas s'il s'agit de la même), mais en dehors de ça, c'était parfait !

Monique

Les voyageurs ayant consulté Le Bréard ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bréard ?