“Surpris et ce, de manière très agréable”
Avis sur Le Bréard

Le Bréard
Réservez avec
Le Bréard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 176 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Le Restaurant est situé dans le carré des arts à quelques mètres de la place Sainte Catherine et du Port de plaisance. Le Restaurant dispose de deux jolies salles et d' une terrasse intérieure, unique à Honfleur. Fabrice Sébire, Le Chef, propose une cuisine créative et moderne.
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Carte alléchante.
Avons pris 2 menus, un à 31€, l'autre à 45.
Mise en appétit rapide avec une déclinaison agréable à l'oeil et en bouche.
Les plats s'enchaînent de manière très convenable grâce à un personnel attentif et compétent.
Saveur au rendez-vous.
Même si venant du Sud, nous aimons plus relevé.
Mais Normandie oblige, nous nous y plions.
Nous y reviendrons.

Chapeau au chef et @ son équipe

Écrire un avisAvis (1 093)

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Postulat: menu à 31 euros pour nous deux
S'ajoutent trois bouchées apéritives (muffin tomate serrant/crème poireaux curry/ Maki concombre)
Une mise en bouche (glace pomme et fondue de fenouils)
Le menu ( entrée plat dessert)
Et mignardises ( pâte de fruits infusion de fruits rouges financier)
Tout est fait maison, même le pain.
Je rappelle 31 euros.....
Et tout est délicieux avec un service attentionné et très aimable
Resa conseillée

Avis publié : 30 juillet 2013

Le restaurant dispose apparemment de plusieurs salles, qui ne se valent pas toutes en termes de confort et de décors. La nôtre était tout à fait commune. Le personnel semblait un peu dépassé. Dans l'assiette, de belles trouvailles pour certains plats, quelques déceptions pour d'autres.

Avis publié : 29 juillet 2013

Très bonne surprise pour ce restaurant situé dans le centre d'Honfleur dans une rue calme non loin de la place Sainte-Catherine.
Cadre agréable avec une déco plutôt épurée et moderne, même si cela manque peut-être un peu d'âme.
Ce restaurant se compose de 3 espaces distincts ce qui permet de conserver une atmosphère agréable et silencieuse.
Côté assiette, mets de qualité et très bien cuisinés. Même si les associations d'aliments conservent, dans le fond, un certain classicisme (bcp d'émulsion, bcp de déclinaison autour des agrumes), on apprécie la qualité de la cuisine proposée.
Le service est efficace et discret (même si certains membres du personnel gagnerait en abord un peu plus chaleureux).
En conclusion, une très bonne adresse avec un très bon rapport qualité/prix pour Honfleur.

Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Sublime expérience, l'un des meilleurs restaurant que j'ai eu l'occasion de faire ! Accueil souriant, service aux petits oignons, on s'y sent bien ! Le patio intérieur est très agréable, encore plus a la belle saison ! La carte est inventive et originale, le rapport qualité/prix parfait, avec des menus qui font saliver. Une réelle superbe expérience ! Un grand bravo a toute l'équipe !

Les voyageurs ayant consulté Le Bréard ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bréard ?