“Agréable moment de saveurs”
Avis sur Le Bréard

Le Bréard
Réservez avec
Le Bréard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 181 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Le Restaurant est situé dans le carré des arts à quelques mètres de la place Sainte Catherine et du Port de plaisance. Le Restaurant dispose de deux jolies salles et d' une terrasse intérieure, unique à Honfleur. Fabrice Sébire, Le Chef, propose une cuisine créative et moderne.
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Pour notre anniversaire de mariage, nous avions envie d'une bonne table et nous sommes ravis. Certes avec le menu sensation, mais nous préférons y aller rarement mais se faire plaisir. Le cadre agréable, service souriant sous l'oeil attentif de la directrice peut-être, qui vous suivra tout au long du repas pour l'accord mets et vins. De très bons vins, mariage réussi pour les accords. Dommage qu'aucun vin ne soit prévu pour le fromage : démarche commerciale, poussant la clientèle à s'abstenir ou remette la main au porte monnaie ?
Les mets sont biens cuisinés, avec parfois des saveurs surprenantes comme le petit chou au chou fleur et la pointe de fruit de la passion en mise en bouche. Les cuissons des poissons sont parfaites ainsi que celle du foie gras. C'est une très bonne adresse. Le seul point que nous avons moins aimé : finir par un dessert chaud. Le dessert cette très bon, un soufflé, léger malgré tout, mais le côté chaud alourdi l'estomac en fin de repas. C'est de la critique positive, car nous recommandations sans hésiter ce restaurant.

Écrire un avisAvis (1 128)

120124 avis sur 1 128

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Un magnifique restaurant, très accueillant avec des plat plein de saveurs et des successions de goût qui émerveille les papilles !!! Du personnelle tes avenant et très professionnel ! Bravo !

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Probablement le meilleur restaurant de Honfleur.
Créativité, originalité, innovation, abondance, réécriture des produits, cuissons à juste titre, sauces revues dans leur essence, le Chef ne cesse de se sublimer.
Accueil de la propriétaire exceptionnel de gentillesse et de charme, une équipe totalement à l'écoute, disponible et efficace, sans obsequieusité, atmosphère élégante sans être précieuse.
Le tout au juste prix.
Restaurant qui mérite de recevoir son macaron.

Avis publié : 10 septembre 2017

Mets délicieux avec un rapport qualité prix tout à fait honnête. Salle très bien insonorisée et cosy. Assiettes généreuses, service impeccable. Un petit bémol pour le dessert
Boissons peut-être un peu chères.
Nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Accueil bobo mais respectueux.

Cadre très sympa et cosy.

Concernant les plats : descente aux enfers.

1) amuses bouches sans goût mais jolis visuellement.

2) pré entrée très sympa

3) entrée : maquereau pas assez cuit, tomates framboises sorbet au vinaigre balsamique et gelée au vinaigre de framboise - vinaigre et gelée écoeurante, maquereau pas assez cuit, mélange de saveurs qui prennent le pas sur le gout de la matière première. A ne pas tenter.

Plats : filet mignon purée de carottes et légumes de saison : très bon mais 3 petits médaillons de filet mignon dommage. Accompagnement extra

Dessert : pas encore à la carte réellement mais surtout ne le mettez pas.... dégringolade. Inmangeable
Écoeurant difficile de le décrire d'ailleurs. Tous les ingrédients utilisés étaient dans le maquereau.... donc dessert sans poisson et pas bon....

Nouvelle cuisine inventive ?... parfois il vaut mieux faire simple et équilibré que difficile et ratée.

Merci au serveur sympa qui a entendu nos remarques.

Sommes sortis en ayant mal au ventre... une amertume de " on y retournera pas car en plus, la.note est salée " 84€ pour deux cocktails maison et 2 menus découverte et 1 café.... pré desserts non pris car traînés sur une table depuis 15 minutes...

Dommage.

Plats :

Les voyageurs ayant consulté Le Bréard ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bréard ?