“Décevant”
Avis sur Le Bréard

Le Bréard
Réservez avec
Le Bréard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 176 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Le Restaurant est situé dans le carré des arts à quelques mètres de la place Sainte Catherine et du Port de plaisance. Le Restaurant dispose de deux jolies salles et d' une terrasse intérieure, unique à Honfleur. Fabrice Sébire, Le Chef, propose une cuisine créative et moderne.
Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Le service était excellent : souriant, efficace sans être guindé. Rien à redire non plus sur la qualité des produits. Mais je n'ai pas été convaincue par les plats que j'ai choisis.

Le hors d'œuvre était à base d'huîtres. Je ne suis pas sûre que l'emploi du pluriel se justifie. Il y en avait au moins une mais pas plus de eux. En tous cas c'est vraiment du gâchis de leur avoir fait perdre tout leur goût en les cuisant, sans pour autant que la recette leur apporte quoi que ce soit.

Le plat (carrelet) ne m'a pas emballée non plus. Peut-être le poisson était-il trop cuit ? En tous cas je n'ai pas aimé sa consistance, et encore moins celle de la purée de légume, un peu gluante. L'ensemble n'était pas très réussi.

Le dessert en revanche était bon (soufflé chaud aux fruits de la passion), ainsi que les amuses-bouche et les friandises de fin de repas.

Dans l'ensemble un repas pas complètement raté, mais compte tenu du prix j'attendais mieux.

Écrire un avisAvis (1 096)

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

J’en ai fait des belles tables, mais là... Je ne pensais pas quitter le restaurant avec cette sensation de bien-être!!
Un bonheur à chaque plat! Le service n’est ni trop long, ni trop rapide, juste ce qu’il faut pour apprécier chaque plat.
Je reviendrais avec un très grand plaisir!

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

On appréciera le cadre agréable et les mets de qualité et orignaux.
Le personnel est profession mais on apprécierait un petit sourire pour que tout soit parfait.
Repas agréable.

Avis publié : 28 novembre 2017

excellent repas , personnel charmant , nous avons pris le menu dégustation avec accord vin .
si je peux me permettre je n'ai pas trouvé le pré-dessert à la hauteur des autres plats et est ce bien nécessaire ? le dessert est trop excellent . et sur l'accord des vins , demander si on ne désire pas un verre de vin rouge avec les fromages plutot que les 3 verres de vin blanc lorsque l'on prend le poisson . Mais cela n'enlève en ren , le talent du cuisinier et je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

C’est à l’occasion d’un petit week end normand que nous avions réservé dans ce restaurant .
Ce fut une merveilleuse découverte!
Une cuisine aux saveurs savamment recherchées et harmonieuses.
Un cadre chic et sobre , des présentations culinaires superbes .
Une addition plus que raisonnable pour cette qualité de cuisine .
Un personnel très agréable .
Certains restaurants parisiens devraient en prendre de la graine ...
En tout cas merci de nous avoir fait passer un si bon moment , rester dans cette démarche de voyage culinaire parfait et abordable nous reviendrons et recommanderons votre restaurant c’est incontestable

Les voyageurs ayant consulté Le Bréard ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bréard ?