“Sans modération”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur little buddha

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sambO440V...
Caen, France
“Sans modération ”
Avis écrit le 25 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Après deux jours de congrès à touques a côté se retrouver dans cet endroit plein de zénitude
Se retrouver en amoureux se faire un petit resto à honfleur et un spa avant une bonne nuit et un petit dej dans une super deco
À refaire régulièrement prochaine étape la roulotte de mam’zelle bonaventure
Je vous le conseille sans modération de plus vous participez à l action de la propriétaire avec les enfants au Népal alors plus d hésitation à vos agendas

Pierre-je...
Ouistreham, France
“Séjour de rêve !”
Avis écrit le 15 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous venons de passer deux nuits dans ce petit paradis dont la décoration est hors du commun, avec en plus un jacuzzi situé juste derrière !
Se déconnecter par du repos, de la détente pour méditer dans un calme absolu, petit déjeuné authentique déposé devant la porte par l’hôtesse tellement accueillante et sympathique, croyez nous ça vaut la peine de réserver et visiter ce coin de paradis juste à coté de cette belle ville qu' est Honfleur.
Tout simplement se ressourcer

Franck D
“Extra !”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017

Tout est calme, l'atmosphère paisible.
L'accueil est assuré par la propriétaire, qui prend le temps de nous accueillir, de nous présenter les lieux.
En entrant on découvre un petit nid d'amour dans lequel rien ne manque, tout est pensé pour le bien être, de la décoration à l'équipement. Le séjour a été ressourçant, tout a été juste et parfait.
N'hésitez pas , vous serez comblés.

Franck et Sonia

crombezg
Puteaux, France
“"Zénitude assurée dans un cadre enchanteur". Dépaysement assuré.”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Calme, paix, silence, le tout dans un cadre idyllique...
Qui veut se ressourcer ira rendre visite à Little Buddha.
À consommer sans modération, avec l'envie d'y revenir aux beaux jours.

nanou1973
France
“Sejour amoureux”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en août 2016

Excellent sejour.
Petit coin de paradis. La proprietaire est aux petits soins pour ses clients. L'hygiene est irreprochable , et son interieur tres cosy.
Merci pour tout et, nous nous reverrons bientot

pasbrunel
Moissy-Cramayel, France
“Un tres bon sejour”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Très bonne idée, cette petite maison avec son toit de chaume, totalement dépaysant et très confortable .ce sont les moutons ou le coq qui vous réveille le matin. Nous avons aussi dormi dans la très jolie roulotte et profiter de sont bain nordique.

Petit déjeuner en option mais à prendre absolument tellement il est copieux

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
ludovicsp...
Bagnoles-de-l'Orne, France
“SEJOUR ROMANTIQUE”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Cadre plus qu'agréable, accueil chaleureux, lieu ressourçant, dépaysement total, endroit magique.
Séjour d'excellente qualité très reposant et enivrant. Lieu invitant à la sérénité, au "lâché prise", à la quiétude, et aux différentes coupures avec le monde "moderne".

Endroit à conseiller aux personnes ayant un rythme de vie soutenu et effréné...

Merci pour cet accueil.

Nous vous conseillons également la roulotte de "Mam'zelle Bonaventure" sur le même emplacement avec son bain nordique en terrasse.

Ludovic et Céline

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer