“Nid d'amour parfait”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue exterieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pierre-je...
Ouistreham, France
“Nid d'amour parfait”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Week-end du 7 au 9 avril 2017 dans cette magnifique roulotte trés bien équipée et décorée avec amour ! Accueil parfait, petit déjeuné excellent livré à la porte, un plus avec le bain nordique, pris en pleine nuit dans une eau à 39°. Un cadre magnifique et trés calme. Le port de Honfleur à 20 mn à pied. Que bu bonheur durant ce week-end, nous vous le conseillons vivement.
Merci Catherine pour votre gentillesse et si vous lisez cet avis réservez dés que possible, vous ne pouvez pas être déçus,
Cordialement, Véronique et Pierre-Jean

Réponse de la direction
10 avr. 2017
Merci Véronique et Pierre-Jean, au plaisir vraiment de vous accueillir à nouveau, belle route, prenez soin de vous ;-),
A bientôt,
David P
carvin
“La vie de Bohême !”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un week-end formidable dans la roulotte de Catherine !
La roulotte est très bien équipée et nous recommandons le bain nordique. L'eau est chauffée via des buches de bois et la nuit, dans le bain, c'est simplement magique. A faire absolument !

Mymymy448...
Orsay, France
“Super week-end !!!”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Tres belle roulotte très entretenue et cosi le site et grand et tres calme et les propriétaires adorables
Petit déjeuner très copieux et exellent
Je conseille vivement

Ssvoyages...
Lille, France
“Détente”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un agréable séjour dans cette charmante roulotte. Nous le recommandons vivement pour passer un week-end relaxant avec en option le bain nordique. Le petit-déjeuner est bien garni avec de bons produits. L'endroit est idéal pour découvrir la belle ville d'Honfleur et ses alentours.
Nous avons été très bien accueillies par la propriétaire des lieux.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
josecarpe...
Verquin, France
“un petit paradis”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

une perle posee sur un ecrin de de verdure. le calme. le chant des oiseaux. le spa a la tombee de la nuit, 2 verres, une boutelle de rosee. un temps magnifique. un superbe accueil. tout ete reunis pour notre petite escapade. que dire de plus. merci man'zelle::::::. jose et marie noelle de verquin

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
linefayno...
Charleville-Mezieres, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Excellent accueil, propriétaires très chaleureux et discrets. Lieux calme et reposant loin de la foule du centre ville tout en étant à Honfleur. Nous avons passé un excellent week end. Petit déjeuner très copieux et fait maison. Détente absolu avec en plus les bienfaits du bain nordique. Nous vous conseillons cette adresse.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le bain nordique et son calme
Le moins apprécié: Aucun
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer