“Très très bien sur tous les points.”

Motel Les Bleuets
N° 3 sur 33 Hôtels à Honfleur
liège
“Très très bien sur tous les points.”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Après 3 jours à Honfleur, nous avons été enchantés du Motel les Bleuets.
Très bon accueil - chambre double extra - salle de bain avec douche extra aussi.
Petit déjeuner copieux(je rejoins Corine 59)- Tout était "nikel".(propreté, hygiène). Ce qui est très intéressant c'est qu'il y a de la place pour parker votre voiture. Celle ci se trouvait devant notre entrée. Nous avons été très bien conseillés pour les restaurants par le gérant. Petit mot en passant surtout le restaurant "entre deux ponts" qui se trouve sur le quai. Le Motel est situé à 10 minutes du centre. Emplacement dans Honfleur à 3 euro pour toute la journée.
Que dire, sinon, que nous avons été très contents de cet hotel et à l'occasion nous y retournerons.
Le Motel est si

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2011

L'accueil est vraiment très sympathique et attentionné
les chambres sont simples mais très propres et bien aménagées, et le petit déjeuner est excellent.
TV satellite et wi-fi gratuits
seul bémol , le motel est situé un peu loin du centre de Honfleur , il faut y aller en voiture
à recommander pour un petit séjour à Honfleur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons bien apprécié mon mari et un couple d'amis notre séjour de 2 nuits. C'est très bien situé à 5 minutes en auto d'un stationnement public du centre-ville de Honfleur. Les chambres sont confortables et propres, le patron était d'une grande gentillesse et très accueillant, nous avons eu droit à verre de Calvados lors de notre première soirée, nous avons trouvé que c'était une belle attention de sa part. Il a été généreux dans ses recommandations de retaurants et de site à visiter. Les mets servis au petit déjeuner étaient délicieux. Je n'ai aucun points négatifs à apporter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
nord
Avis écrit le 24 août 2011

excellent hotel : chambre très propre , spacieuse, tv ecran plat, salle de bain spacieuse et tres propre; chacun a son propre petit bungalo avec terrasse et parking pour la voiture.
Petit déjeuner très copieux servi à table (mini vienoiserie, pain, jambon; fromag, yaourt, fruits, céreales ...
Le patron est très serviable et vous donne des conseils sur des resto à honleur, sur les parkings pas trop chèrs ...
On a apprécié de pouvoir boire une boisson fraiche sur la terrasse commune ou sur notre terrasse personnelle.
Hotel à recommander pour une calme pas trop chere à 1,5 km du centre de honfleur

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
aulnois
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons été enchantés par cet hôtel très bien tenu. Nous avions la chambre 15, une chambre familiale puisque nous sommes 4. La chambre était spacieuse, confortable et d'une propreté irréprochable (la literie est vraiment excellente !). Le petit déjeuner est copieux et de qualité et cerise sur le gâteau le patron qui vous accueille est sympathique et très disponible. Il vous donnera de bons conseils sur les choses à faire dans les environs et surtout quelques bonnes adresses pour manger en ville. L'adresse incontournable à Honfleur. Ce genre d'hôtel fait honneur à l'hôtellerie. Allez-y sans hésiter, vous ne serez pas déçus ! En tout cas, nous, nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2011

Je suis très méticuleuse sur la propreté et je reviendrais les yeux fermés dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, très propres et entretenues avec soin avec une décoration moderne.

La literie est vraiment de bonne qualité et à la place des "couvertures pas toujours très nettes" ici ont à le droit à une couette ce qui est beaucoup plus douillet et confortable.

Le patron est très disponible et avenant. Il prend le temps de nous conseiller des adresses qui sont de véritables bons plans et non des attrapes touristes.

Le petit déjeuner est correct (viennoiseries et pain surgelé) et il y a beaucoup de choix notamment en confiture (il y a même du nutella!!), céréales et thé.

Bref un sans faute!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et j'ai été ravi des prestations proposées. La chambre était spacieuse, bien décorée, très propre, disposant d'un lit double + 1 lit 1 personne dans lequel mon fils de 5 ans a dormi et il y avait largement assez de place pour installer le lit parapluie de mon deuxième fils. Le patron est très cordial, donne de bons conseils au niveau des restaurant et du parking à 3 euros la journée à l'entrée d'Honfleur. Possibilité de garer sa voiture devant sa chambre ce qui facilite le chargement / déchargement des valises. Petit-déjeuner simple mais copieux (mini-viennoiseries, pain, jambon, fromage, confiture, céréales, jus d'orange, café, thé, chocolat chaud) le tout servi par le patron lui--même. Hôtel facile d'accès, très calme et à 5 minutes à peine de Honfleur. Bref, vous pouvez réserver sans crainte d'être déçu, travaillant moi-même dans un hôtel 4* parisien, je ne peux que vous conseiller cet hôtel pour son excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille