“RIEN A JETER !”

N° 3 sur 33 Hôtels à Honfleur
Mons, Belgique
“RIEN A JETER !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Un des meilleurs endroits que j'ai connus.

Du concept à l'accueil en passant par l'infrastructure, on ne peut que se féliciter d'être arrivé là.

A peine à la périphérie d'Honfleur, son emplacement permet le calme et la tranquillité.

La conception des lieux laisse croire qu'on a chacun sa petite terrasse et son parking privés.

Il n'y a même pas à réfléchir : Hotellerie à Honfleur = Les bleuets !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Pannecé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Les Bleuets, destination finale pour Honfleur. Ne cherché pas plus loin le petite Hotel chic sur Honfleur vous y êtes.
Convivialité, bonne humeur et propreté, y a pas grand chose à dire on s'y sent comme à la maison.
Grand plus plus plus pour le sens de l'hospitalité du patron !!! et ses bonnes adresses pour diner.

Allez y les yeux fermés,par contre n'oublier pas de les ouvrirs car les chambres sont d'une trés belles qualités.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Chaumont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Ne vous posez pas de question si vous devez séjourner dans la région. Parfait, voilà pour résumer l'établissement. Le confort, la propreté des chambres, le petit déjeuner, le calme sans oublier l'accueil très convivial, le patron reste très disponible.
Seul petit bémol si l'on peut dire, il faut reprendre la voiture pour aller au centre ville de Honfleur, mais on ne peut pas tout avoir.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Un excellent accueil dans ce motel charmant à deux pas de Honfleur. Le petit déjeuner est excellent, les chambres et la salle de bain étaient vastes, agréables et très propres..nous avons même eu un cadeau de départ..(merci encore) et c'était une très gentille attention..nous reviendrons en Normandie..au motel les Bleuets.(bien sûr)...que nous vous recommandons chaudement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
limeil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Hôtel à recommander à Honfleur : chambre et salle de bain très agréables et d'une propreté irréprochable - très bonne literie - petit déjeuner parfait - situation au calme
Le SPA (sauna - hammam - bain bouillonnant - douche à jet) vous permet de passer un super moment de détente
Seul petit bémol : pour aller à pied au centre d'Honfleur, la route n'est pas agréable, mais c'est un détail du fait de tous les points positifs.
Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Le Motel ne se trouve pas dans le centre de Honfleur mais à 5 minutes en voiture (25 min à pied). Le tarif de la nuitée est un peu cher à première vue mais tout à fait normal en regard de la prestation fournie qui est très bonne.

Ce fut donc un séjour excellent dans une très belle chambre très propre et confortable, nous avons réservé pour une nuit et avons pu bénéficier d'un accès au Sauna+Hammam + à un baignoire relaxante et une douche massante (Hydrojet). + un Très bon petit déjeuner.

Le gérant, agréable et accueillant, nous a très bien conseillé pour visiter Honfleur, par exemple avec plusieurs adresses de bons restaurants (Le Cycliste : délicieux et très bon tarifs) en fonction de tous les budgets.
Et avec le conseil fort intéressant suivant : Si vous êtes en voiture et que vous souhaitez visiter Honfleur, garez vous sur le parking extérieur à la ville pour 3 euros la journée, c'est tout proche du centre, très accessible à pied.

Adresse que je recommande et ou nous retournerons lors d'un prochain voyage à Honfleur.

Lors de notre voyage à Honfleur nous avons visité et énormément apprécié la visite de la maison Erik Satie le célèbre pianiste compositeur de musique, une visite interactive avec audiophone, sympathique et ludique pour qui aime découvrir des lieux originaux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Après 3 jours à Honfleur, nous avons été enchantés du Motel les Bleuets.
Très bon accueil - chambre double extra - salle de bain avec douche extra aussi.
Petit déjeuner copieux(je rejoins Corine 59)- Tout était "nikel".(propreté, hygiène). Ce qui est très intéressant c'est qu'il y a de la place pour parker votre voiture. Celle ci se trouvait devant notre entrée. Nous avons été très bien conseillés pour les restaurants par le gérant. Petit mot en passant surtout le restaurant "entre deux ponts" qui se trouve sur le quai. Le Motel est situé à 10 minutes du centre. Emplacement dans Honfleur à 3 euro pour toute la journée.
Que dire, sinon, que nous avons été très contents de cet hotel et à l'occasion nous y retournerons.
Le Motel est si

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux