“Etablissement à recommander !”

Motel Les Bleuets
N° 3 sur 33 Hôtels à Honfleur
Metz, France
“Etablissement à recommander !”
Avis écrit le 13 août 2012

accueil génial !
Personnel très compétent quand aux informations donnés
Etablissement calme agréable idéal pour se reposer et surtout trés propre !
La partie SPA est reposante
Je le recommande vivement !
Merci pour notre séjour et si nous devions retourner sur Honfleur , sans hésiter nous saurions où réserver .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lessines, Belgique
Avis écrit le 1 août 2012

Ravi d'avoir choisi cet hôtel pour la sécurité du parking (fermé), l'accueil sympa du propriétaire et tous ses bons plans qu'il se fait un plaisir de partager autant pour les visites que pour les restos.
Proche de Honfleur tout en étant assez éloigné pour être au calme (5' en voiture). Proche également de chouettes circuits qui vous méneront de villages en villages (Beuvron-en-Auge est à voir). Hotel très propre, chambre décorée avec goût et également très propre ainsi que la salle de bain. Literie impeccable, juste un petit conseil, s'il fait très chaud, prévoyez un ventilateur. Nous avions le nôtre et pourtant difficile de dormir à cause de la chaleur!
Prochain arrêt à Honfleur, nous dormirons aux Bleuets car c'est un p'tit hôtel vraiment sympa!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2012

Un des meilleurs endroits que j'ai connus.

Du concept à l'accueil en passant par l'infrastructure, on ne peut que se féliciter d'être arrivé là.

A peine à la périphérie d'Honfleur, son emplacement permet le calme et la tranquillité.

La conception des lieux laisse croire qu'on a chacun sa petite terrasse et son parking privés.

Il n'y a même pas à réfléchir : Hotellerie à Honfleur = Les bleuets !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pannecé
Avis écrit le 20 juin 2012

Les Bleuets, destination finale pour Honfleur. Ne cherché pas plus loin le petite Hotel chic sur Honfleur vous y êtes.
Convivialité, bonne humeur et propreté, y a pas grand chose à dire on s'y sent comme à la maison.
Grand plus plus plus pour le sens de l'hospitalité du patron !!! et ses bonnes adresses pour diner.

Allez y les yeux fermés,par contre n'oublier pas de les ouvrirs car les chambres sont d'une trés belles qualités.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Chaumont, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Ne vous posez pas de question si vous devez séjourner dans la région. Parfait, voilà pour résumer l'établissement. Le confort, la propreté des chambres, le petit déjeuner, le calme sans oublier l'accueil très convivial, le patron reste très disponible.
Seul petit bémol si l'on peut dire, il faut reprendre la voiture pour aller au centre ville de Honfleur, mais on ne peut pas tout avoir.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 26 avril 2012

Un excellent accueil dans ce motel charmant à deux pas de Honfleur. Le petit déjeuner est excellent, les chambres et la salle de bain étaient vastes, agréables et très propres..nous avons même eu un cadeau de départ..(merci encore) et c'était une très gentille attention..nous reviendrons en Normandie..au motel les Bleuets.(bien sûr)...que nous vous recommandons chaudement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
limeil
Avis écrit le 19 mars 2012

Hôtel à recommander à Honfleur : chambre et salle de bain très agréables et d'une propreté irréprochable - très bonne literie - petit déjeuner parfait - situation au calme
Le SPA (sauna - hammam - bain bouillonnant - douche à jet) vous permet de passer un super moment de détente
Seul petit bémol : pour aller à pied au centre d'Honfleur, la route n'est pas agréable, mais c'est un détail du fait de tous les points positifs.
Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux