“Adresse très sympathique”

et 1 autre site !
Motel Les Bleuets
N° 3 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 19 novembre 2012

Le motel les Bleuets est situé à 3 minutes en bagnole du centre-ville d'Honfleur (15/20 minutes à pied).
Les chambres ne sont pas gigantesques mais la qualité du service est excellente avec plein de petits plus qui font la différence.
Ma compagne et moi, on a par exemple réservé la chambre romantique (n°20). Du coup, on a eu droit à un beau bouquet de fleurs pour madame, une demi-bouteille de champagne, des confiseries (macaron, etc.), un petit-déjeuner en chambre très bon et très copieux.
Des loisirs sont également gratuits : accès à un spa avec sauna, hammam, cabine de douche avec jets à pression, bain à remous ; prêt de vélos ; wi-fi gratuit, etc.
Le tenancier donnait de très bons conseils et était sympathique.
Bref, une excellente adresse, à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons été enchantés par notre séjour dans ce charmant motel. Il se compose de petites maisonnettes mitoyennes, ce qui évite le bruit dans les couloirs (ou au dessus de nos têtes !) des hôtels traditionnels... Petit parking privatif numéroté devant sa chambre. Notre chambre était spacieuse, composé d'un grand lit et de deux lits simples (nous étions 2 adultes et 1 enfant) ; nous avions donc de la place ! Propreté parfaite. Salle de bains pratique et immense. Chambre très bien chauffée, couettes et literie confortables ! Bref, que du bonheur !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Notre séjour au Motel Les Bleuets fut excellent. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, les conseils gastronomiques et touristiques du patron de l'hôtel. Rien à dire sur les chambres spacieuses, confortables, propres et bien équipées ni sur le copieux petit déjeuner servi à table.
Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour dans cette magnifique région.
A conseiller !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

Accueil excellent ! Le patron est compétent, à l'écoute, et de très bon conseil.
Motel situé dans une zone très calme, parfait pour se détendre et se reposer.
Les chambres sont grandes et ultra propres.
La partie SPA est très bien, le patron est là pour aider et expliquer l'utilisation des différents éléments.

Le motel est situé à 5 mn en voiture du port d'Honfleur.
Je le recommande et pense y retourner pour un autre weekend à Honfleur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

A recommander vivement pour vos séjours à Honfleur. Etablissement tranquille, à quelques minutes du centre en voiture, chambre très agréable à la décoration soignée, parking fermé... Et un accueil à souligner du très sympathique patron. Merci pour les conseils de restos.
Je n'ai pas eu l'occasion de visiter le SPA, mais ce n'est que partie remise, si j'ai la chance qu'il reste un peu de place en novembre avec toutes ces critiques si positives !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2012

L'endroit parfait pour un week end à Honfleur ! Accueil sympathique , personnel très compétent qui vous informe rapidement et efficacement sur tous ce qu'il y a à voir dans la région , bons plans resto , visites , ...etc ... . L'endroit est calme et agréable à deux petites minutes ( en voiture ) du port , les chambres sont très propres et bien équipées . Adresse à recommander !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

accueil génial !
Personnel très compétent quand aux informations donnés
Etablissement calme agréable idéal pour se reposer et surtout trés propre !
La partie SPA est reposante
Je le recommande vivement !
Merci pour notre séjour et si nous devions retourner sur Honfleur , sans hésiter nous saurions où réserver .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple