“À recommander”

Motel Les Bleuets
N° 3 sur 33 Hôtels à Honfleur
“À recommander”
Avis écrit le 29 avril 2013

Pas déçus du tout ! Au contraire...tout commence par un accueil très agréable du gérant, d une grande disponibilité ( cela nous réconcilie vite avec l hôtellerie française parfois LIMITE) . Chambre agréable et confortable, parking devant la chambre. Petit déj. très satisfaisant. Mes propos reflètent bien tout ce que l on a pu lire ailleurs de ce motel. Voilà, nous avons passé 5 nuits dans cet établissement dirigé par (Laurent) , un vrai pro ! Un esprit convivial, familial qui ravit nul doute tous les voyageurs. Un Lorrain qui gardera un excellent souvenir.

Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Nous avions fait une réservation au dernier moment et nous avons fait le bon choix. Accueil excellent, sympathique. Notre chambre était très propre, confortable et calme et le parking fermé. Petit-déjeuner très correct pris dans une petite salle agréable . Nous n'avons pas pu profiter du SPA, car séjour trop court. Le rapport qualité /prix est excellent. Nous recommandons cet hôtel. Merci Monsieur Laurent.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Honfleur, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Après avoir passé une nuit, la chambre et très propre, calme dans un cadre vraiment sympa. Le petit plus c'est le spa, hamman, sauna, balnéo....bon rapport qualité/prix. Le seul bémol, c'est le petit déjeuner servi à table. Il est préférable que les clients viennent se resservir pour un jus d'orange ou tartine que d'appeler le propriétaire, impression de déranger même si c'est un buffet déjeuner à volonté..dommage

Québec, Canada
Avis écrit le 18 avril 2013

Propriétaire disponbile, très sympathique et généreux de bons conseils pour visiter cette magnifique ville ainsi que la région. Chambre impeccable et spacieuse. Hôtel bien situé et abordable. Bel environnement. SPA sur place permettant aux voyageurs de refaire le plein d'énergie.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
quaregnon
Avis écrit le 17 avril 2013

Propriétaire très cordial et de très bon conseil; vélos mixtes à disposition, rendant le centre d'Honfleur accessible en 5 minutes ; calme; petit déjeuner complet; propreté irréprochable; literie très confortable; chambre spacieuse; parking face à la chambre; excellent rapport qualité-prix; nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Calais, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Un accueil digne de ce que j'avais pu lire avant de réserver l'hôtel.

Le centre de Honfleur à 3 minutes en voiture (parking 4 euros la journée très facile d'accès).

Des chambres très propres et confortables (serviettes + tout le nécessaire salle de bain, télé, documentation...). Le luxe : petit déjeuner au lit.

Un vrai spa gratuit, c'est vraiment très agréable.

Ce qu'il y a de bien dans cet hôtel c'est que vous n'avez pas du tout l'impression de déranger, le patron est vraiment sympa, vous informe précisément.

La position géographique de l'hôtel peut faire un peu peur, mais finalement dans Honfleur se garer est une plaie, là vous êtes à Honfleur en 3 minutes, et directement sur un parking. Vous pouvez aussi vous rendrez à Honfleur en vélo (en 5 minutes) ou à pieds (10 minutes).

On ne regrette pas notre choix !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LaurentJaillard, Propriétaire de Motel Les Bleuets, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Merci pour votre commentaire.
Grace à vous je sais que nous servons à quelque chose
A très bientot
Laurent
Andenne, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2013

Quel bonheur ce Motel
En plus du patron, jovial, dynamique, ayant beaucoup d'humour, il vous donne des adresses de restaurant, mmmmmmmmhhhh
Merci Monsieur Laurent!
J'avais réservé via booking.com et je m'étais trompé en réservant 2 chambres,,,et il ne nous en fallait qu'une bien sur
Le patron a résilié une chambre et en plus nous en avons eu une pour quatre personnes
Géant!!!!!!!!!
Le petit déjeuner un peu light, mais nous n'avons pas çà chez nous.
Le cadre zen de ce motel est à voir.
Dommage que nous n'étions que de passage, nous sommes arrivés trop tard et repartis trop tôt pour profiter du Spa
Mais pour sur que nous y reviendrons, pour revoir M'sieur Laurent et Honfleur

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux