“tres bon hotel tres accueillant calme chalereux”

Motel Les Bleuets
N° 3 sur 33 Hôtels à Honfleur
Fontaine-le-Bourg, France
“tres bon hotel tres accueillant calme chalereux”
Avis écrit le 9 mai 2013

c est un tres bon hotel tres sympatique avec un acceuil tres chalereux de la part du responsable Laurent et sont epouse la literie est exellente. c est tres calme et conviviale.le decor des chambre est tres agreable .avec la television et la wifi gratuite le prêt de velo. et beaucoup de service .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
Avis écrit le 8 mai 2013

accueil très chaleureux. Les chambres sont au top, très propres, bonne literie. Cela ne nous donne pas l'impression d'etre dans un hotel mais dans une petite maison avec rdc donnant sur une cour avec verdure, très bien entretenue. le petit déjeuner est parfait, on peut également consommer sur une terrasse avec chaises longues, très bien lorsque l'on a des enfants. Propriétaire très sympathique, ambiance familiale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très agréable. L'accueil est vraiment sympathique.
La propreté de la chambre est remarquable, déco moderne, bonne literie. SDB neuve avec fenêtre .Petit déjeuner correct servis avec soin et tjrs avec Bcp de gentillesse.
Nous avons eu tous les renseignements sur les restaurants de Honfleur, parking bon marché etc
Nous recommandons cet hotel.

YERRES 91
Avis écrit le 30 avril 2013

Tous les avis reflètent très bien notre ressenti au niveau de ce Motel...l'acceuil chaleureux et personnalisé compense de loin la situation légèrement excentrée par rapport au Port...
Les chambres sont confortables, jusque dans les détails (par exemple : les liseuses au dessus du lit - le chauffe serviettes dans la salle de bain...) - parking et wifi gratuit ! le wifi fonctionnait bien et surtout les conseils de Laurent pour les Restaurants à Honfleur (qui sont nombreux et de qualité inégales....)

séjour éclair donc pas pu profiter des chaises longues et du spa...
bon rapport qualité prix du petit déjeuner...

ne changez rien...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2013

Pas déçus du tout ! Au contraire...tout commence par un accueil très agréable du gérant, d une grande disponibilité ( cela nous réconcilie vite avec l hôtellerie française parfois LIMITE) . Chambre agréable et confortable, parking devant la chambre. Petit déj. très satisfaisant. Mes propos reflètent bien tout ce que l on a pu lire ailleurs de ce motel. Voilà, nous avons passé 5 nuits dans cet établissement dirigé par (Laurent) , un vrai pro ! Un esprit convivial, familial qui ravit nul doute tous les voyageurs. Un Lorrain qui gardera un excellent souvenir.

Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Nous avions fait une réservation au dernier moment et nous avons fait le bon choix. Accueil excellent, sympathique. Notre chambre était très propre, confortable et calme et le parking fermé. Petit-déjeuner très correct pris dans une petite salle agréable . Nous n'avons pas pu profiter du SPA, car séjour trop court. Le rapport qualité /prix est excellent. Nous recommandons cet hôtel. Merci Monsieur Laurent.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Honfleur, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Après avoir passé une nuit, la chambre et très propre, calme dans un cadre vraiment sympa. Le petit plus c'est le spa, hamman, sauna, balnéo....bon rapport qualité/prix. Le seul bémol, c'est le petit déjeuner servi à table. Il est préférable que les clients viennent se resservir pour un jus d'orange ou tartine que d'appeler le propriétaire, impression de déranger même si c'est un buffet déjeuner à volonté..dommage