“trés agréable séjour”

et 1 autre site !
Motel Les Bleuets
N° 3 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié: 23 mai 2013

Merci à Françoise et Laurent pour leur symphatie et leur gentillesse.L'acceuil, les chambres, le petit déjeuner, le spa : QUE DU BONHEUR. A conseiller fortement.
Des restaurants sympas nous ont été conseillés. Le port de Honfleur est magnifique malgré le temps.
Nous garderons un merveilleux souvenir de ce séjour.A bientôt ,j'espère.
Les 4 Ardennais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel Les Bleuets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et superbement décorée. Calme. Petit déjeuner copieux.
Parfait... Merci à l'équipe dirigeante.... Et au personnel pour cette propreté rare !!! A bientôt
J'ajoute qu'Honfleur ce 14 mai était sous une pluie battante et qu'un restaurant super sympa nous a été conseillé... A voir avec l'équipe !

Avis publié: 12 mai 2013

Quel bon séjour, un accueil vraiment convivial et très agréable de la direction ! Merci car nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise ! l'emplacement du Motel est très bien situé, c'est calme et reposant ! Parking devant la chambre et celle ci très jolie, super décoration,très romantique , coussins en forme de coeur et peignoirs ! la salle de bain neuve ! (avec chauffe serviette) la literie très bien aussi !La propreté des chambres et le service est parfait ... Merci aux personnels ! Possibilité de se délasser au SPA c'est génial :) Les petits déjeuner sont copieux et le service irréprochable toujours avec le sourire ce qui ne gâche rien ! Le gérant nous a donné les adresses et les lieux à visiter ! La direction est toujours là si besoin ! Vraiment nous sommes enchantés de notre séjour et nous recommandons le Motel !

Avis publié: 9 mai 2013

c est un tres bon hotel tres sympatique avec un acceuil tres chalereux de la part du responsable Laurent et sont epouse la literie est exellente. c est tres calme et conviviale.le decor des chambre est tres agreable .avec la television et la wifi gratuite le prêt de velo. et beaucoup de service .

Avis publié: 8 mai 2013

accueil très chaleureux. Les chambres sont au top, très propres, bonne literie. Cela ne nous donne pas l'impression d'etre dans un hotel mais dans une petite maison avec rdc donnant sur une cour avec verdure, très bien entretenue. le petit déjeuner est parfait, on peut également consommer sur une terrasse avec chaises longues, très bien lorsque l'on a des enfants. Propriétaire très sympathique, ambiance familiale.

Avis publié: 1 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très agréable. L'accueil est vraiment sympathique.
La propreté de la chambre est remarquable, déco moderne, bonne literie. SDB neuve avec fenêtre .Petit déjeuner correct servis avec soin et tjrs avec Bcp de gentillesse.
Nous avons eu tous les renseignements sur les restaurants de Honfleur, parking bon marché etc
Nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2013

Tous les avis reflètent très bien notre ressenti au niveau de ce Motel...l'acceuil chaleureux et personnalisé compense de loin la situation légèrement excentrée par rapport au Port...
Les chambres sont confortables, jusque dans les détails (par exemple : les liseuses au dessus du lit - le chauffe serviettes dans la salle de bain...) - parking et wifi gratuit ! le wifi fonctionnait bien et surtout les conseils de Laurent pour les Restaurants à Honfleur (qui sont nombreux et de qualité inégales....)

séjour éclair donc pas pu profiter des chaises longues et du spa...
bon rapport qualité prix du petit déjeuner...

ne changez rien...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis