“Excellent - Propre - Fleuri - Très bon acceuil”

Motel Les Bleuets
N° 3 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Excellent - Propre - Fleuri - Très bon acceuil”
Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel très fleuri, très beau, super accueil de la part des propriétaires. Si vous avez besoin d'une adresse, d'un renseignement ou d'un restaurant le propriétaire vous donne les meilleurs endroits du coin.
Notre chambre était très propre, joliement décorée et lumineuse.
On avait à notre disposition un spa gratuitement (hammam, sauna, douche hydrojet et bientôt un jacuzzi), des vélos et parapluie qui s'avère utile en cas de temps capricieux.
Un hotel qui vaut ses 3 étoiles : A Conseiller ! Je retournerai dans cet hotel.

Honfleur, ville très charmante. Beaucoup de galeries d'art, de restaurants. Nous avons particulièrement aimé les vues du Mont Jolie et de Notre dame de Grâce. A faire.

A Bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Formerie, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Laurent et Françoise sont des personnes très accueillantes , d'une gentillesse remarquable, toujours au petit soin , ne sachant pas quoi faire , pour vous faire plaisir , à recommander , c'est vraiment un endroit chaleureux .Merci pour tout . Tinou et Jean Claude.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Carignan-de-Bordeaux, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Merci à Françoise et Laurent pour leur symphatie et leur gentillesse.L'acceuil, les chambres, le petit déjeuner, le spa : QUE DU BONHEUR. A conseiller fortement.
Des restaurants sympas nous ont été conseillés. Le port de Honfleur est magnifique malgré le temps.
Nous garderons un merveilleux souvenir de ce séjour.A bientôt ,j'espère.
Les 4 Ardennais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et superbement décorée. Calme. Petit déjeuner copieux.
Parfait... Merci à l'équipe dirigeante.... Et au personnel pour cette propreté rare !!! A bientôt
J'ajoute qu'Honfleur ce 14 mai était sous une pluie battante et qu'un restaurant super sympa nous a été conseillé... A voir avec l'équipe !

paris
Avis écrit le 12 mai 2013

Quel bon séjour, un accueil vraiment convivial et très agréable de la direction ! Merci car nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise ! l'emplacement du Motel est très bien situé, c'est calme et reposant ! Parking devant la chambre et celle ci très jolie, super décoration,très romantique , coussins en forme de coeur et peignoirs ! la salle de bain neuve ! (avec chauffe serviette) la literie très bien aussi !La propreté des chambres et le service est parfait ... Merci aux personnels ! Possibilité de se délasser au SPA c'est génial :) Les petits déjeuner sont copieux et le service irréprochable toujours avec le sourire ce qui ne gâche rien ! Le gérant nous a donné les adresses et les lieux à visiter ! La direction est toujours là si besoin ! Vraiment nous sommes enchantés de notre séjour et nous recommandons le Motel !

Fontaine-le-Bourg, France
Avis écrit le 9 mai 2013

c est un tres bon hotel tres sympatique avec un acceuil tres chalereux de la part du responsable Laurent et sont epouse la literie est exellente. c est tres calme et conviviale.le decor des chambre est tres agreable .avec la television et la wifi gratuite le prêt de velo. et beaucoup de service .

Reims, France
Avis écrit le 8 mai 2013

accueil très chaleureux. Les chambres sont au top, très propres, bonne literie. Cela ne nous donne pas l'impression d'etre dans un hotel mais dans une petite maison avec rdc donnant sur une cour avec verdure, très bien entretenue. le petit déjeuner est parfait, on peut également consommer sur une terrasse avec chaises longues, très bien lorsque l'on a des enfants. Propriétaire très sympathique, ambiance familiale.