Motel Les Bleuets
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
256 $US
185 $US
  • Spa
La Fraichette(Honfleur)(Bonne affaire !)
123 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
117 $US
ibis
  • Parking gratuit
ibis Styles Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
133 $US
ibis Styles
133 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
83 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Les Maisons de Lea(Honfleur)
297 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2013

Hotel très fleuri, très beau, super accueil de la part des propriétaires. Si vous avez besoin d'une adresse, d'un renseignement ou d'un restaurant le propriétaire vous donne les meilleurs endroits du coin.
Notre chambre était très propre, joliement décorée et lumineuse.
On avait à notre disposition un spa gratuitement (hammam, sauna, douche hydrojet et bientôt un jacuzzi), des vélos et parapluie qui s'avère utile en cas de temps capricieux.
Un hotel qui vaut ses 3 étoiles : A Conseiller ! Je retournerai dans cet hotel.

Honfleur, ville très charmante. Beaucoup de galeries d'art, de restaurants. Nous avons particulièrement aimé les vues du Mont Jolie et de Notre dame de Grâce. A faire.

A Bientôt

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Laurent et Françoise sont des personnes très accueillantes , d'une gentillesse remarquable, toujours au petit soin , ne sachant pas quoi faire , pour vous faire plaisir , à recommander , c'est vraiment un endroit chaleureux .Merci pour tout . Tinou et Jean Claude.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Merci à Françoise et Laurent pour leur symphatie et leur gentillesse.L'acceuil, les chambres, le petit déjeuner, le spa : QUE DU BONHEUR. A conseiller fortement.
Des restaurants sympas nous ont été conseillés. Le port de Honfleur est magnifique malgré le temps.
Nous garderons un merveilleux souvenir de ce séjour.A bientôt ,j'espère.
Les 4 Ardennais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et superbement décorée. Calme. Petit déjeuner copieux.
Parfait... Merci à l'équipe dirigeante.... Et au personnel pour cette propreté rare !!! A bientôt
J'ajoute qu'Honfleur ce 14 mai était sous une pluie battante et qu'un restaurant super sympa nous a été conseillé... A voir avec l'équipe !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Quel bon séjour, un accueil vraiment convivial et très agréable de la direction ! Merci car nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise ! l'emplacement du Motel est très bien situé, c'est calme et reposant ! Parking devant la chambre et celle ci très jolie, super décoration,très romantique , coussins en forme de coeur et peignoirs ! la salle de bain neuve ! (avec chauffe serviette) la literie très bien aussi !La propreté des chambres et le service est parfait ... Merci aux personnels ! Possibilité de se délasser au SPA c'est génial :) Les petits déjeuner sont copieux et le service irréprochable toujours avec le sourire ce qui ne gâche rien ! Le gérant nous a donné les adresses et les lieux à visiter ! La direction est toujours là si besoin ! Vraiment nous sommes enchantés de notre séjour et nous recommandons le Motel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple