“un charmant motel”

Motel Les Bleuets
N° 3 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 22 juillet 2013

charmant motel , à la sortie de honfleur. Chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner en terrasse et bien sur le top avec le jacuzzi et le hammam.
Sympathique accueil, le patron prend le temps de présenter la chambre ainsi que l'accès à Honfleur. Pas possible d'aller à pied un peu loin mais soit se garer au parking du port pour 4 euros la journèe ou prendre les vélos qui sont gentiment prétés pour faire une balade sur les quais. nous reviendrons c'est sur !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2013

Pour ce séjour en amoureux, nous avions choisi la chambre romantique à 135€. Nous avons passé un excellent moment. Pour le prix, nous pouvions bénéficier d'une demi-bouteille de champagne, d'un bouquet de fleurs, d'un accès au spa (hammam, sauna et jacuzzi) ainsi que d'un copieux petit-déjeuner dans une terrasse fleurie le lendemain matin. Le patron est accueillant, les locaux très propres, et les chambres calmes. Bref, un motel qui vaut le détour !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

le patron est très accueillant, est très concret, va droit au but !
il vous guide dans votre chambre de A à Z en allant à l'essentiel.
Il a de très bons plans pour vous parquez à Honfleur et pour aller manger, il connait bien le coin !
La chambre est bien propre, nettoyée chaque jour et ne manque de rien !
il y fait calme sauf si vous avez des voisins peu coopérants...
Bref à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

C'est fleuri, c'est très propre (et dans les moindres détails, ce qui est rare...), c'est très bien situé (à 10 min max pour rejoindre Honfleur). Le rapport qualité/prix est très correct! Nous n'avons pas pris le temps d'en profiter, mais il y a un petit spa à disposition.
Le patron, très accueillant, est généreux dans ses explications, le petit déjeuner est simple, mais copieux. Seul point faible: pas de restaurant sur place, ce qui n'est pas bien grave, car Honfleur regorge d'adresses... dont certaines sont à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Hotel très fleuri, très beau, super accueil de la part des propriétaires. Si vous avez besoin d'une adresse, d'un renseignement ou d'un restaurant le propriétaire vous donne les meilleurs endroits du coin.
Notre chambre était très propre, joliement décorée et lumineuse.
On avait à notre disposition un spa gratuitement (hammam, sauna, douche hydrojet et bientôt un jacuzzi), des vélos et parapluie qui s'avère utile en cas de temps capricieux.
Un hotel qui vaut ses 3 étoiles : A Conseiller ! Je retournerai dans cet hotel.

Honfleur, ville très charmante. Beaucoup de galeries d'art, de restaurants. Nous avons particulièrement aimé les vues du Mont Jolie et de Notre dame de Grâce. A faire.

A Bientôt

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Laurent et Françoise sont des personnes très accueillantes , d'une gentillesse remarquable, toujours au petit soin , ne sachant pas quoi faire , pour vous faire plaisir , à recommander , c'est vraiment un endroit chaleureux .Merci pour tout . Tinou et Jean Claude.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Merci à Françoise et Laurent pour leur symphatie et leur gentillesse.L'acceuil, les chambres, le petit déjeuner, le spa : QUE DU BONHEUR. A conseiller fortement.
Des restaurants sympas nous ont été conseillés. Le port de Honfleur est magnifique malgré le temps.
Nous garderons un merveilleux souvenir de ce séjour.A bientôt ,j'espère.
Les 4 Ardennais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille