“belle adresse”

N° 3 sur 33 Hôtels à Honfleur
Saint-Etienne
“belle adresse”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil du propriétaire souriant et agréable. Les chambres ouvrant toutes sur l’extérieur. sont très agréables, bien équipées et propres. On se gare devant chez soi! Le petit déjeuner continental est bon, la salle du petit déjeuner un peu exigüe...mais c'est un détail, l'endroit est très calme. A 2/3 kilomètres de la magnifique petite ville de Honfleur ou de nombreux restaurants nous offrent un grand choix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 août 2013

Nous vous conseillons ce super motel !
Les propriétaires sont très accueillants et disponibles, toujours le petit mot ou la petite attention qui fait plaisir, ils nous ont également renseignés sur les bons restaurants et les visites incontournables. Notre chambre pour 2 personnes était très confortable et cosy avec une jolie salle de bain et la petite terrasse. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Nous avons pu profiter du spa (hammam, sauna, bain bouillonnant) et du prêt de vélos pour visiter la magnifique ville qu'est Honfleur. Allez-y vous ne serez pas déçus !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dourdan, France
Avis écrit le 26 août 2013

accueil chaleureux,calme,propreté rien a dire ,personnel a l'ecoute ,parties commune tres propres,petits dejeuner tres copieux,nous allons y faire venir ma fille et mon gendre pour le plaisir de leur faire decouvrir honfleur et ce motel en tout points excellent ,avec un jardin decoré zen trop joli

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 24 août 2013

Situé à 3, 4 min de Honfleur. Notre chambre familiale était spacieuse. Une grande salle de douche. Les literies excellentes. Très calme. Avec la voiture devant votre porte. Un excellent accueil. Un petit déjeuner copieux dans une petite salle très cosy. La déco zen dans le jardin, c'est très sympa et le spa super. Je vais garder un excellent souvenir de cet établissement et je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous étions 4. Nous avons occupé une chambre (9) pour personne avec un handicap qui est très bien po...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
chateaudun
Avis écrit le 19 août 2013

Enfin un hôtel pratique quand on voyage avec 3 enfants :2 Grandes chambres communicantes avec sdb digne de ce nom ( grande baignoire ) idéale pour baigner ses enfants après une journée de visite / Le petit déjeuner copieux et bon avec un accueil très sympa des propriétaires.
A recommander !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cherbourg
Avis écrit le 27 juillet 2013

motel sympa
Les + : son emplacement à 3 ou 4 mn en voiture de Honfleur, la place de parking devant la chambre, le petit déjeuner complet ( qui est servi à partir de 6h30) et la chambre avec le wifi et la télévision .

les - : je cherche mais je ne trouve rien

Nous avons passé un excellent séjour, nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LaurentJaillard, Propriétaire de Motel Les Bleuets, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Normandie
A très bientôt
Françoise et Laurent
suisse
Avis écrit le 23 juillet 2013

Motel très sympathique pour passer une nuit à Honfleur sans se ruiner. Le centre ville est à 5 minutes en voiture ou à vélo. Accueil sympathique du patron qui vous refile ses meilleures adresses avec moult détails. Chambres et salles de bain propres et fraîches, literie confortable. Calme. Parking. Petit déjeuner complet.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux