“etonnant de qualite”

N° 3 sur 33 Hôtels à Honfleur
WERVICQ SUD
“etonnant de qualite”
Avis écrit le 17 novembre 2013

la chambre etait d'une qualité parfaite,calme,agréable et très propre,nous tenons à ce titre à en remercier tout le personnel,le jacuzzi fait un bien fou,et les aperitifs tout autant !!!!!!
le patron a son franc parler mais il il est aussi petri de qualité tout comme son épouse,dans son activité.Tout cela redonne une envie folle de retrouver la normandie.
Si vous souhaitez comme nous découvrir honfleur,n'oubliez en pas, les fleurs fétiches,les bleuets !!!!!
Le petit dejeuner est divin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour un petit we à honfleur, nous avons profité d'une promotion et suivi les avis.
Je ne peux que les confirmer. Excellent accueil. La chambre est spacieuse, propre, trés bonne literie, petite table basse, fauteuils, bureau, un petit frigo (une bouteille d'eau à l'intérieur aurait été appréciée) et de quoi se faire un petit café le matin.
Rien à redire non plus sur la salle de bains. Présence toujours pratique d'un coffre fort.

Dans le hall, il y a un petit bar et les tarifs des consommations sont réellement intéressants.
Si il est à la hauteur des autres prestations, le petit déjeuner doit être parfait mais par principe, nous ne l'avons pas pris. 9 euros, c'est tout de même un peu cher et ça ne reste qu'un petit déjeuner mais c'est bien le seul bémol pour cet hôtel qui est par ailleurs très calme.
Pratique, le stationnement de la voiture en face de la chambre ; Indispensable car on est un peu éloigné (à pied) du centre ville.

Petite astuce : Si vous voulez manger sans prendre la voiture justement, je vous conseille un petit resto à 2 minutes à peine à pied. "Les oiseaux de mer", un vrai routier. Alors je ne le recommande pas pour un dîner romantique. Pas prout prout pour deux sous mais authentique.
Menu à 11 euros avec l'entrée (6 au choix), 2 plats du jour au choix, fromage et dessert, café et la bouteille de vin déjà sur la table ou une bouteille de cidre.. Un prix défiant toute concurrence dans une ambiance chaleureuse, gaie et conviviale. Formidable accueil et le plus important, c'était très bon, cuisine familiale et copieuse. Nous y avons passé un agréable moment. je le recommande.

Comme je conseille ce motel pour un petit séjour dans cette jolie région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2013

Motel très confortable :Accueil très chaleureux des propriétaires très compétents.

Chambres décorées avec beaucoup de gout,très propres:Lit très confortable.Petit déjeuners extra

La perfection!Excellent rapport qualité prix:A recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : chambres au rez de chaussée avec parking devant la porte. Chambre très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mericourt
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé un weekend à Honfleur et avons séjourné au Motel les Bleuets, ce Motel et son propriétaire sont tout simplement géniaux. Le propriétaire est sympa, disponible et plein de bonnes adresses, les chambres spacieuses bien agencées et très propres ainsi que le coin salle de bain, le petit déj très copieux. on vous le conseil les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mionnay, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

car nous y avons trouvé un motel ou tout est mis en œuvre pour que le client passe un séjour agréable les chambres sont très confortables le propriétaire est très attentif, de plus il est à noter et c'est important, la facilité pour le stationnement. En bref nous sommes enchantés de notre séjour et nous y retournerons c'est sur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Enfin en endroit génial à Honfleur, l'accueil est chaleureux, les chambres sont nickel, le coin SPA fort appréciable, un petit déjeuner copieux. C'est presque le Motel parfait. On y revient à chaque fois que ça soit en famille ou en amoureux. Vivement qu'on teste les nouvelles chambres!
On vous le conseil sans hésitation

Séjour du octobre 2013
Le Gardeur
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à cet endroit. Très bien situé. Accueil très bien, le propriétaire connaît très bien la Normandie. Déjeuner copieux et délicieux. Lit confortable, très propre, chambre assez grande. Endroit très calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux