“"Les bleuets", un sans faute!”

Motel Les Bleuets
N° 3 sur 33 Hôtels à Honfleur
Braine-Le-Comte, Belgique
“"Les bleuets", un sans faute!”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons réservé cet établissement sur base des avis positifs de Tripadvisor mais... avec une petite appréhension sur le fait de séjourner dans "un motel". Et pourtant...! Quel surprise, un endroit vraiment charmant situé à un jet de pierres du centre d'Honfleur. Une chambre décorée avec goût, une bonne literie, un emplacement de parking privatif devant la chambre, une propreté impeccable et un petit déjeuner copieux et varié. Le tout pour moins de 90€. Difficile de faire mieux pour le rapport qualité-prix!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 23 juin 2014

Excellent motel où nous avons passé deux nuits dans la nouvelle aile avec garage privatif et balcon. Excellent et copieux petit-déjeuner. Le patron nous a conseillé différents restaurants à Honfleur. Wifi rapide sur le balcon-terrasse.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres de la nouvelle partie, toutes neuves, avec garage privatif!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2014

Merci pour cette excellent séjour le couple qui vous accueille et formidable l endroit est très calme paking très pratique petit déjeune très bien et les service proposer compri dans le pris formidable on revien en juillet 2014

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Très bon Motel.
Nous etions dans une chambre toute neuve avec terrasse privé.
Les couleurs sont très bien choisies. La chambre est spacieuse et dispose d'une tres grande télévision. La literie est très confortable et l'insonorisation parfaite. L'endroit est très calme.
Des vélos sont en libre accès et il vous suffit de "réserver" pour avoir libre accès aux jacuzzi hammam et sauna.
Le petit déjeuner peut également être seevi en chambre jusqu'à 11h, pas besoin de vous déplacer tout vous est apporté en chambre!!
Le personnel et accueillant.
Je vous le recommande fortement si vous passez sur Honfleur.
Je vous conseil cependant d'être véhiculé. D'ailleurs une place de parking privé est a votre disposition.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour de 2 nuits mi-juin 2014.
Accueil pro et sympa. La chambre est d'une propreté dont beaucoup d'établissements pourraient s'inspirer! Petit dej copieux et varié servi par du personnel attentionné et souriant. Mis à part les inconvénients propres aux motels, cet endroit est à recommander et il mérite amplement ses 3 étoiles ! Le spa est d'une propreté exemplaire et l'équipement sans reproches pour un établissement de cette catégorie. Deux légers bémols cependant : le revêtement du tub de douche qui est digne d'une patinoire et le matelas un peu dur à notre gré. Pour le reste on ne peut que recommander cet endroit ! Dépêchez-vous avant que les prix n'augmentent !

Formerie, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Très joli hôtel qui vient de s'agrandir , 9 chambres supplémentaires , plus belles , les unes que les autres , ne passer pas à Honfleur sans vous arrêter dans ce petit palace , où les patrons sont très gentils et très accueillants .Chambre d ' une propreté exemplaire et petit déjeuner très copieux . Venez découvrir cet endroit .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien et au calme, même celles sur la route .
Ecquevilly
Avis écrit le 2 juin 2014

En plus de chambre moderne, jolie, propre (toute neuve), calme, le peignoir et les conseils sont un vrai plus. La bonne humeur et le sourire vous propose des informations et des bons plans. A chacun de les prendre ou pas en fonction de ce qu'il souhaite.
J'allais oublier l'essentiel : la literie et le calme permet de très bien dormir (chambre très bien insonorisée).

Astuce pour la chambre : Mon conseil serait de demander à "Laurent"