Motel Les Bleuets
Antares Hotel(Honfleur)
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
Ibis Honfleur(Honfleur)
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2014

Merci à Laurent et toute son équipe, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour nos 10 ans de mariage, et il mérite sincèrement nos félicitations. Nous avions une chambre "confort" N° 32 dans le nouveau bâtiment, spacieuse, toute équipée, nombreux rangements, très bien isolée (la route à l'arrière de l'hôtel ne gêne pas du tout, notre balcon de chambre étant disposé à l'opposé avec vue sur le pont de normandie), d'une propreté impeccable. Les serviettes ont été changées, eau, thé et café renouvelé. Nous avons très bien dormi dans une literie probablement neuve! Le cadre est très joli, fleurs, verdure, calme notre seul regret est de ne pas avoir eu le temps de profiter du Spa…Le petit déjeuner est complet, et varié (fruits diverses, céréales, oeufs, petits pains, viennoiseries, yaourts, salade de fruits, jambon, fromage etc….)
Laurent nous conseille les bons resto, des vélos sont à disposition (très pratique car beaucoup de voitures et de bouchons à Honfleur) il n' y a que 2km entre l'hôtel et le centre ville! Nous y avons été à pied le 1er soir! Notre voiture est restée garée dans un garage privé et fermé, compris dans le prix de la chambre.
Nous y reviendrons avec grand plaisir cette fois avec nos enfants afin de leur faire découvrir cette belle région!
Heureusement qu'il existe encore des hôteliers comme Laurent et sa famille, bonne continuation et rdv lors d'un prochain séjour!
Raphaelle et Mickael

Astuce pour la chambre : les chambres confort sont dans le nouveau bâtiment tout neuf, elles ont un balcon avec chaises et table pour un petit déj au soleil !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Rien à redire, le gérant et sa femme sont très accueillants et sympathiques, chambre très propre et au calme, nous avons pu profiter du spa ( jacuzzi, sauna, hammam ) pendant une heure en toute quiétude, le petit déjeuner copieux servi directement en chambre !! A deux pas de Honfleur !! A mon prochain séjour dans le secteur je n'hésiterais pas une minute à y retourner !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Sommes restés une nuit dans ce motel .très bon accueil du responsable qui n'hésite pas à vous conseiller sur les restaurants de honfleur, les endroits pour se garer , etc etc... ces conseils sont précieux quand on ne connait pas beaucoup
La chambre était très bien, très propre, salle de bains également
très bon couchage
parking juste devant la chambre, ce qui est très pratique et sécurisant
Pas de buffet pour le petit déjeuner mais une dame vous demande ce que vous désirez et vient vous servir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Très bon motel bien situé, tout proche d'Honfleur au calme malgré à la route assez proche. Parking juste à côté de la chambre, possibilité d'avoir un garage. La literie de notre chambre était toutefois moyenne. Salle de bain spacieuse et agréable, la chambre était très grande et très propre. Thé et café à disposition dans la chambre sont les bienvenus à notre arrivée. Petit déjeuner en salle ou terrasse, suffisamment copieux et varié. Personnel très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Notre chambre était bien, neuve, bonne literie, petit balcon, place de parking, baignoire, propre.
Petit déjeuner inclus et correct.
Et le Spa très agréable.
Prêt de vélo.
Le motel se situe en dehors de la ville mais il y a plein de parking pour aller s'y ballader

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple