Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Hôtel en périphérie d'Honfleur.
Parking gratuit devant la chambre avec large espace pour la voiture.
Check in de qualité où on vous amène à votre chambre pour vous présenter, avec le sourire, les commodités.
La chambre standard est parfaite, calme, très bien pensée, avec tout le confort nécessaire (deux petits fauteuils avec table basse, bouilloire, petit frigo, liseuses, grand bureau).
Le lit est grand, confortable et les coussins de qualité.
La salle de douche est moderne et les serviettes sont changées tous les jours.
Bravo continuez ainsi !
Astuce : grande boutique de produits régionaux à côté de l'hôtel bien moins chers que les prix pratiqués à Honfleur et vous êtes accueilli par une dame charmante.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
LaurentJaillard, Gérant de Motel Les Bleuets, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2017

Bonjour
Merci d'avoir choisi le Motel les Bleuets Honfleur pour votre séjour en Normandie
Nous sommes heureux de vous avoir surpris.
Notre ambition, votre satisfaction.
Permettez moi, au nom de toute l'équipe de vous souhaiter une excellente année 2018, et que tous vos souhaits se réalisent
A bientôt

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Accueil parfait chambre propre matelas comfortable petit souci avec la douche au niveau de la paroi un peu froid dans le entrée nous avons même eu un garage le petit déjeuner copieux le personnels très sympathique nous devons y retourner il dispose de une suite pour famille . Y a même un sauna et jacuzzi mais pas le temps d y aller. Le motel et bien situé

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
LaurentJaillard, Gérant de Motel Les Bleuets, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Bonjour
Merci d'avoir choisi notre Motel les Bleuets Honfleur, pour ce jour très important
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à cette journée
Excellentes fêtes de fin d'année

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Bonne surprise pour cet hôtel au calme et agréable. On se souviendra d'un très bon moment passé au spa et de l'accueil. On ne met pas cinq étoiles à cause de quelques dysfonctionnements dans la chambre.

Bonjour
Merci pour les informations sur votre chambre, nous avons pu faire faire le nécessaire dans la journée
Excellente journée
Laurent

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Première nuit dans la chaîne contact, hôtel confortable et bien équipé
Très propre, bonne literie et le plus les petits fauteuils dans la chambre qui permet de lire dans être sur une chaise. Le petit déjeuner est copieux et le patron est très sympathique.. belle surprise !! Je reviendrai

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
LaurentJaillard, Gérant de Motel Les Bleuets, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Merci d'avoir choisi notre chaîne Contact Hotel
Nous sommes heureux de cette découverte de notre chaîne, notre plus, si vous dormez au minimum 6 nuits dans un Hôtel de la Chaïne, nous vous faisons un remise de 27 euros, bien entendu si vous réservez en direct auprès de l'hôtelier
Pour nous un Hôte est toujours très important, sans lui, nous n'existons pas.
Excellente Fêtes de Fin d'année

Avis publié : 28 novembre 2017

De passage dans la région, nous cherchions un endroit où nous détendre.
C'est en consultant les avis que nous avons réservé aux Bleuets.
Quelle bonne surprise en découvrant notre chambre, avec tout le confort pour passer une bonne nuit.
L'accueil et les prestations sont dignes de la réputation de cet établissement.
Quand Laurent, le gérant se présente et que la discussion s'engage, c'est naturellement que vous comprenez que la volonté de cette personne est que vous passiez un séjour très agréable.
Et bien c'est chose faite avec l'accueil, la qualité des chambres, l’espace détente(jacuzzi, sauna, hammam..) et sans compter les conseils sur la région et les restaurants.
Nous y retournerons pour partager encore de bons moments cordiaux.
Merci

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
LaurentJaillard, Gérant de Motel Les Bleuets, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Bonsoir
Merci pour votre note et votre commentaire
Notre souhait de tous les jours, vous faire plaisir, rendre ce moment inoubliable
Vous êtes notre carburant, sans vous, nous n'avançons plus
A très bientôt