Motel Les Bleuets
  • Service d'étage
131 $US
121 $US
  • Spa
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
94 $US
Priceline
179 $US
169 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
57 $US
ibis Budget
Avis publié : 14 mars 2010

Nous avions choisi cet hôtel vu les excellentes récommendations qui lui ont été accordées. Nous avons passé un très bon week-end et apprécié notre choix: très bonnes conditions de logement, chambres tranquilles(aucun bruit), très propres et confortables. Et surtout un accueil inhabituellement chaleureux, aimable et attentionné(des fleurs dans la chambre pour mon anniversaire!). Bref, des gens qui sont de vrais professionnels(peu savent attirer et garder des clients malgré parfois de prétentions de luxe...) et plus encore, je dirais des passionnés de leur travail. Bravo! Nous reviendrons avec plaisir
Ioana Avramescu

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2010

Nous avons séjourné au Motel Les Bleuets et nous avons adoré!!! les chambres sont d'une propreté impeccable et le gérant vraiment accueillant. Le petit déjeuner est très satisfaisant. Si nous revenons dans le coin , nous opterons de nouveau pour cet hotel sans aucune hésitation. Très bon rapport qualité prix. Nous le recommandons vivement.

Stef et Marie

Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2010

accuiel charmant , la chambre est elegante, rafffine avec un mobilier tres bien choisi.confort , proprete , charme . il manque un mini bar pour un trois etoile mais ratrappe par le service du gerant qui n hesite pas a faire le serveur pour votre plus grand bien. spa et hamman . NE RATEZ PAS L ENDROIT

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2009

Aujourd'hui Nous venons juste de rentrer de Honfleur ou nous y avons passer quatre jours alors que sur toute la France il pleuvait, nous n'avait du soleil
nous avons passer ces jours au Motel "les bleuets" et c'était très bien
Françoise et Laurent nous on très bien accueillis. Ils sont très gentil,très aimable ils vous renseignent sur les coins à visiter et les restaurants ou aller manger et on n'a pas été déçus une seconde. Les chambres sont très propres et très confortables.
Nous avons été au spa et Ils nous ont très bien conseillés,ils sont formidables tous les deux . Nous les remercions pour l'attention qu'ils ont eus envers nous car mon mari et moi venions pour fêter nos vingt neuf ans de mariages C'était super et on reviendra
Ne cherchez pas plus loin c'est un coin de paradis

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2008

Nous venons de passer un magnifique week-end!
L'accueil est impeccable, les chambres très propres, le petit-déjeuner largement suffisant et la possibilité de passer gratuitement un peu de temps au sauna, spa, hammam pour couronner le tout.
Les conseils du patron quant aux coins à visiter ainsi que les bons petits restos sont géniaux.
Rapport qualité/prix imbattable
Un hôtel que je vous recommande!!!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)