A l'ecole buissonniere
  • Service d'étage
127 $US
121 $US
  • Spa
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Le Château de Prêtreville(Gonneville-sur-Honfleur)(Bonne affaire !)
82 $US
105 $US
88 $US
Priceline
232 $US
221 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
ibis Budget
451 $US
Avis publié : 13 janvier 2014

Un weekend formidable à l'école buissonnière. Un lieu à ne pas rater si vous désirez visiter Honfleur. Charme, romantisme, élégance, discrétion, qualité tout y est pour passer un moment magique.
N'hésitez pas allez-y en toute confiance!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Cette maison d'hôte nous a enchanté!!!! du charme du charme du charme!
déco d'un gout sûr et raffiné, accueil plus qu'agréable de la proprio
à tester la chambre sous les toits avec baignoire au milieu de la salle de bain, un vrai petit cocon tout de bois vêtu.
Petit dej excellent, avec des cakes et des confitures maison, vraiment, rarement vu ça...
très bon rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avions décidé de nous faire un petit break en pleine semaine mon amie et moi.
Aimant la côte normande, nous avions choisi comme halte Honfleur et avions décidé de nous rendre dans cette chambre d’hôte.

Alors que nous avions fait une bonne partie de la route sous une pluie bien peu hospitalière, l’accueil que nous a réservé la gérante nous a bien vite réchauffés.
En effet, avec beaucoup de gentillesse, nous avons pu nous réchauffer tout en discutant sur le passé des lieux : Une ancienne Ecole.

Après avoir traversé le petit jardin d'intérieur, monté les petits escaliers en bois plein de charmes, nous sommes arrivés dans notre chambre.
Comme dans l'ensemble de la maison, le même esprit du détail y règne. Tout est fait pour vous rappeler l'origine des lieux. Nous avons adoré !
Il est important de dire que la décoration va à merveille dans le cadre mais ne surcharge jamais les lieux.

Bref, une très belle chambre d’hôte, pleine de charme, avec de généreux petit-déjeuner fais maison (possibilité de se faire servir dans la chambre...) et idéalement située. (à moins de 5 minute à pied du vieux port)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

La découverte de la ville d'Honfleur fût forte agréable malgré la pluie. Le lieu de notre séjour était à la hauteur de nos attentes, un endroit charmant, cosy, original... Nous y avons séjourné une seule nuit mais nous en avons bien profité, surtout le petit déjeuner le lendemain matin, petit déjeuner gargantuesque et délicieux.
La seule déception : l'insonorisation, nous avions l'impression de vivre dans la même pièce que nous voisins de chambre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Attirés par le charme des lieux et l'annonce en façade, nous avons cherché refuge cet après-midi pour un gouter que nous imaginions généreux et savoureux : Un goûteur saveur d'enfance en somme.
Le lieu est charmant. Ce sera tout.
La carte ne dit rien d'une éventuelle formule "Gouter" comme laisserait s'y attendre l'accroche à l'entrée. Les éventuelles propositions, très chères; ne sont finalement même pas disponibles (samedi après-midi, 16 heures, l'heure du goûter, non ?) : Pas de tartes, pas de crêpes, éventuellement 2 tranchettes de cake à 6 € ... "Véritable chocolat à l'ancienne" ? 6 € pour du Nesquik tiède ....
Le service, assuré par des jeunes gens parlant difficilement français, achève le tableau.
En résumé, charmante demeure, goût pour la décoration certain (nous n'avons pas visité les chambres, ce n'est donc qu'un avis extérieur). Mais il faut se limiter à ce que l'on sait faire : La restauration, ce n'est pas leur point fort.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille