“Le calme après la tempête”

A l'ecole buissonniere
Mery sur Oise, France
“Le calme après la tempête”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Apres le bain de foule du vieux port petite halte gourmande. Et retour en enfance, déco super sympa et beaucoup de note nostalgique, dommage qu'il n y ai pas grand choix pas de crêpes, juste compote et glace mais quel décalage dans le temps.
Conclusion à voir pour se remémorer notre jeunesse.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 4 mai 2014

Bien profiter de honfleur sans avoir besoin de son véhicule.
Si besoin de repasser un vêtement - le service sera réalisé.
Un petit bémol pour le petit déjeuner pas de croissants frais ni de bons pains sinon bien complet

Astuce pour la chambre : Stationnement gratuit - sera renseignée par la propriétaire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil convivial et familiale par la propriétaire qui nous attendait. La déco école des années 40 -50 parfaite, les détails ont été pensés. Les chambres sont spacieuses et propre. Le petit déj est en rapport avec le charme et l'identité de cet hôtel; différents pains chaud (blanc, céréales etc.), boissons chaudes et froides, de petits pancakes, et autres gâteaux pour le buffet. L'hôtel se situe à quelques mètres du bassin et du centre ville. Beaucoup de charme, de calme et de romantisme. Prochaine escapade à Honfleur, j'y retournerai dormir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes extraordinaire par son emplacement central à deux pas du port, son confort avec des matériaux chaleureux et traditionnels comme le bois, les pommettes et la brique, une déco fabuleuse avec du mobilier ancien dans le respect de l'esprit de cette ancienne Ecole de filles. Petit-déjeuner époustouflant. Accueil attentionné. Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 13 janvier 2014

Un weekend formidable à l'école buissonnière. Un lieu à ne pas rater si vous désirez visiter Honfleur. Charme, romantisme, élégance, discrétion, qualité tout y est pour passer un moment magique.
N'hésitez pas allez-y en toute confiance!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2014

Cette maison d'hôte nous a enchanté!!!! du charme du charme du charme!
déco d'un gout sûr et raffiné, accueil plus qu'agréable de la proprio
à tester la chambre sous les toits avec baignoire au milieu de la salle de bain, un vrai petit cocon tout de bois vêtu.
Petit dej excellent, avec des cakes et des confitures maison, vraiment, rarement vu ça...
très bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Fleury, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avions décidé de nous faire un petit break en pleine semaine mon amie et moi.
Aimant la côte normande, nous avions choisi comme halte Honfleur et avions décidé de nous rendre dans cette chambre d’hôte.

Alors que nous avions fait une bonne partie de la route sous une pluie bien peu hospitalière, l’accueil que nous a réservé la gérante nous a bien vite réchauffés.
En effet, avec beaucoup de gentillesse, nous avons pu nous réchauffer tout en discutant sur le passé des lieux : Une ancienne Ecole.

Après avoir traversé le petit jardin d'intérieur, monté les petits escaliers en bois plein de charmes, nous sommes arrivés dans notre chambre.
Comme dans l'ensemble de la maison, le même esprit du détail y règne. Tout est fait pour vous rappeler l'origine des lieux. Nous avons adoré !
Il est important de dire que la décoration va à merveille dans le cadre mais ne surcharge jamais les lieux.

Bref, une très belle chambre d’hôte, pleine de charme, avec de généreux petit-déjeuner fais maison (possibilité de se faire servir dans la chambre...) et idéalement située. (à moins de 5 minute à pied du vieux port)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux