“Soirée entre amis”

Classé n° 31 sur 182 Restaurants à Honfleur
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons passé une bonne soirée au sein de ce restaurant.
Le cadre est rafiné, l'ambiance est agréable.Le premier menu à 26€80 est très bien, belle entrée de fruits de mer, plat de poisson délicieux, dessert imposé mais trés bon également. La cuisine est "simple" mais les assiettes sont joliment présentées, et les produis sont de qualités.
Le personnel est trés attentionné (pas besoin de demander eau/pain) et professionel, le service fut rapide.
Je vous le recommande sans hésiter.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous étions pressés entre deux réunions de travail, l’accueil était parfait, nous avons été vite servis et on y mange très bien, de très bons plats !

Avis publié : 19 mars 2018

Nous cherchions un endroit pour diner vendredi soir à Honfleur et avons été séduits par la présence de ris d'agneau au menu, met peu commun que nous apprécions ! Menu à prix correct 35€ pour entrée plat dessert, La cuisine est assez peu originale pour nous qui cuisinons beaucoup mais la bonne réalisation des plats est là, les produits sont bons et le service efficace et discret. Une jolie table qui fait plaisir ! Le cadre est agréable, la véranda bien chauffée et la carte des vins est correcte tant pour la diversité que pour les tarifs pratiqués !

Avis publié : 15 mars 2018

Faut-il encore faire l'éloge de ce bel établissement qui offre un cadre raffiné et une cuisine fine. Les assiettes sont bien dresséesLe personnel est stylé et très aimable.

Avis publié : 12 mars 2018

Quelle merveille de revenir dans cet excellent restaurant. Accueil toujours aussi sympa,repas superbes désert esquis. Nous sommes revenus dans cet établissement après une pause d'un an rien n'a changé.meme personnel toujours à l'écoute et disponible .cuisine excellente et prix normal pour ce type de restauration. À conseiller.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Absinthe ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Absinthe ?