“Bon mais, la quantité reste à revoir ....”

Restaurant La Lieutenance
Réservez avec
Restaurant La Lieutenance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 167 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

La qualité est bonne. Ceci dit, il faut revoir la quantité. En effet, en guise de bouillabaisse, nous avion une petite soupe de poissons ! !!!!!!! Faut pas se moquer de la clientèle quand même !!!!!!

Avis publié : 10 mars 2014

Nous y avons dîné un samedi soir et nous avons été charmés par ce restaurant. Le cadre est chic et sobre, l'accueil est parfait et les plats sont délicieux et très bien présentés. Il est impératif de réserver le week-end.Les ravioles de langoustines sont exceptionnelles. Une très bonne adresse à Honfleur.

Avis publié : 10 mars 2014

Cadre très agréable et menu à 20 € tout à fait bien. Seul gros problème, le restaurateur aurait tendance a ce refaire sérieusement sur le prix des vins, une bouteille convenable double le prix de deux menus... dommage.

lalieutenance, Propriétaire de Restaurant La Lieutenance, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur votre dejeuner dans notre etablissement et sur le fait que vous avez apprecié le cadre et la qualité du repas servi.

Concernant votre commentaire sur le prix de nos boissons, nous sommes tres attentifs à pouvoir proposer à chacun de nos clients un eventail de prix repondant à ses attentes, à savoir une gamme de verre de vin à partir de 5,5 € , une selection de vins producteurs de qualité à partir de 25 € la bouteille et de 20 € la demi bouteille et une gamme de vins d'appelation renommée à partir de 35 €.

C'est le libre arbitre de chacun de nos clients de choisir en fonction de son envie et de son budget la boisson en adéquation avec son repas.

Nous nous efforcons de proposer une cuisine basée uniquement sur des produits frais et des plats exclusivement préparés par notre équipe de cuisine et c'est un engagement de tous les jours.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Avis publié : 7 mars 2014

Nous y avons déjeuné hier en terrasse. Le menu est très sympa et les plats sont excellents.
Cuisson parfaite des poissons et saveurs excellentes.
Le verre de vin se fait cher... mais il est bon.
Rapport qualité prix nickel dans cette superbe ville.

Avis publié : 6 mars 2014

nous y sommes aller déjeuner aujourd hui par hasard .Quelle très bonne surprise de trouver un restaurant de cette qualité tant au niveau accueil et qualité gustative pour excellent rapport qualité prix .Très bon repas et cadre très reposant et agréable .Nous conseillons vivement cette adresse car elle vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Lieutenance ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Lieutenance ?