“belle qualité”

Restaurant La Lieutenance
Réservez avec
Restaurant La Lieutenance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 166 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Cadre superbe sur la place
Bon accueil
Des saveurs bien maitrisées et pour certaines vraiment superbes
Attention à la quantité un peu trop pantagruélique de certains plats (qui ne nuit qu'à la présentation, le goût y est)
Bonne adresse.

Avis publié : 21 avril 2014

accueil discret et efficace, cuisine raffinée, la présentation originale sans exagération. une des meilleures table de Honfleur. très bon rapport qualité-prix

Avis publié : 21 avril 2014

repas sans faute de goût chaque élément est étudier et rien n'est dans l'assiette par hasard. plats raffinés et présenté de façon soigné et légère (bien plus que sur les photos de 2013).
ravioles de langoustines parfaites et subtils. mille-feuille framboise, vanille, verveine parfait avec un grand équilibre de gout (meme si un couteau pointu à dent aurait été préférable).
mon seul regret la manque d'originalité dans la faut filet; très bon, viande excellente, très généreux en champignons divers mais avec un manque de ce petit plus qui fait d'un très bon plat, un grand plat.
cadre agréable en face de l'église sur la place. service impécable malgré une erreur sur un des plats (pas le plat choisi, on s'est mal compris avec le serveur).
je le recommande.

Avis publié : 20 avril 2014

Accueil parfait.
Service distingué.
Repas sans comparaison.... Et addition tout à raisonnable en rapport avec la qualité du repas.
Sans aucun doute, une adresse à retenir si l'on veut passer un très bon moment à Honfleur.
Attention ne pas oublier de réserver car ce restaurant a du succès .....

Avis publié : 20 avril 2014

Je suis carrément déçu de l'accueil de ce restaurant et pourtant il m'en avait été dit beaucoup de bien .Effectivement , pas plus tard que samedi de pâques , mon mari et moi tenions à dîner dans ce restaurant et ce fût avec surprise et déception que nous avons été rejeté , il était 19 h , nous étions les premiers clients mais à la vue de notre bébé le serveur nous a tout simplement dit qu'il était complet....... Nous nous sommes donc rabattu sur celui d'à coté . Et de la terrasse couverte ou nous étions attablés nous avions pu observer le restaurant mal honnête et constater avec grosse déception que 3 tables sont restées libres pendant la durée de notre repas et l'étaient toujours à notre sortie .... Je trouve ce comportement particulièrement décevant , pas professionnel et pas commercial , en faite nous ne réessayerons même pas d'y aller . Nous avons tellement appréciés les mets de son concurent et tellement pas apprécié le comportement du serveur de celui ci que ..... Enfin tout est dit je pense ....

lalieutenance, Propriétaire de Restaurant La Lieutenance, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

J’ai lu avec attention votre avis, d’autant plus, que ce n’est pas un serveur mais moi-même, propriétaire de ce restaurant qui vous ai accueilli ce soir la.

Je voulais d’abord rappeler le contexte : Samedi soir de Pâques, une des plus grosses affluences de l’année sur Honfleur : nous sommes complets depuis plusieurs jours pour ce service. A 19 h, vous vous présentez avec votre enfant. Le restaurant est en effet vide mais je vous annonce que je ne peux malheureusement pas vous recevoir car nous sommes complets en réservation. Visiblement, la notion de réservation vous échappe et je perçois votre interrogation devant la salle vide. Ce soir la, nous avons du refusé près de cinquante personnes qui n’avaient pas non plus réservé.

Le samedi soir, nos réservations arrivent généralement entre 20 h et 21 h et nous ne faisons qu’un service pour privilégier la qualité d’accueil et de service de notre établissement. Précisant dans votre avis, que vous avez mangé à 19 heures dans un restaurant voisin, il est en effet possible que lors que vous êtes repassés devant notre restaurant vers 20h30 voir 21 h certaines tables soient encore libres car les réservations correspondantes n’étaient pas encore arrivées, quoique…..

Sur le fond, nous ne faisons en aucune manière de ségrégation vis-à-vis de famille avec enfant en bas age. Nous en accueillons régulièrement et avons d’ailleurs un menu enfant avec un tarif abordable, pratique de moins en moins courante dans notre catégorie de restaurant.

Nous ne choisissons pas nos clients, ceux sont eux qui nous choisissent et qui nous font l’honneur de revenir et de parler de nous.

Je peux comprendre votre déception de ne pas avoir pu dîner dans notre restaurant mais ne peut accepter en aucun cas vos propos subjectifs et non fondés sur notre honnêteté et notre professionnalisme.

Pour les lecteurs qui ont eu la patience de lire ma réponse jusqu’au bout, Au plaisir de vous recevoir prochainement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Lieutenance ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Lieutenance ?