“très bon rapport qualité - prix”

Restaurant La Lieutenance
Réservez avec
Restaurant La Lieutenance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 172 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Une très bonne table pour un prix tout à fait correct. La cuisine est fine et raffinée, la terrasse est très agréable. Il est fortement conseillé de réserver si vous souhaitez une table en terrasse.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Loin des pièges à touristes le long du port, ce restaurant fut une vraie trouvaille ! Décoration chic et soignée, produits frais, service impeccable et des plats succulents ... Vraiment rien a redire !
Preuve en est, sans réservation il vous sera difficile d'avoir une table, plutôt bon signe ;-)

Avis publié : 17 août 2014

Nous avions pourtant bien réservé la veille,... Étant sur place tôt nous pensions avoir l'embarras du choix quant à la table en terrasse. Nous fumes surpris de nous voir imposés une table par le garçon alors que nous avions demandé une autre.
Nous avons dû finalement nous résigner.
A prêt cela ce fut très bon et d'un rapport qualité prix excellent.
Belle carte des vins.
Service un peu "pressé" mais le restaurant était bondé,...

Avis publié : 17 août 2014

Au milieu des pièges à touristes, un vrai restaurant dont la chef à fait ses écoles auprès des plus grands : des filets de sardine succulents, des crevettes aux légumes façon wok très goûteuses, un filet de cabillaud sur des tagliatelles cuisinées dans une sauce de poissons absolument délicieux, même pour le petit menu, un grand moment à déguster. C'est avec un réel plaisir que nous y retournerons. Service attentionné et discret.

Avis publié : 16 août 2014

Nous venons assez régulièrement à Honfleur, nous n'étions jamais allés dans ce restaurant. Quelle bonne surprise, nous avons savourer des plats très bien cuisinés et joliment présentés, le personnel est sympathique et le cadre agréable, que du plaisir, nous y retournerons, ça change des restos du bord du bassin qui sont vraiment à fuir!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Lieutenance ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Lieutenance ?